SNG - pourquoi ne pas slowplayer un monstre

Pour une fois, Canonbis dans le rôle du mec qui gagne…

[handreplay]1315698[/handreplay]

Canonbis

PS: Si vous la voulez elle sera dans ma prochaine vidéo… disponible ce soir normalement… (session à 120% malgré deux KK craqués, un full max battu river et une paire d’as craquée)

S’il Cbet flop tu fais quoi?
Sinon VNH

Et la pire de la session (pareil en live sur ma prochaine vidéo avec le hurlement en plus…)

[handreplay]1316027[/handreplay]

Canonbis

juls64 wrote:

[quote]S’il Cbet flop tu fais quoi?
Sinon VNH[/quote]

Sachant que c’est un gros fish et que je suis profond, j’aurais payé une fois… car je pensais être devant… Je n’aurais pas payé de second barrel…

Mais j’ai quand même une règle: Si joueur >2 et flop contient deux cartes > je ne paye pas…

Canonbis

Y’a pas vraiment slowplay. Ne pas faire le CB est discutable, mais c’est loin d’être mauvais.

Fred.dz wrote:

En grosses limites, why not, Mais ici, dommage de ne pas rentabiliser un tel monstre…
Je pense qu’il s’en mord les doigts… :stuck_out_tongue:

Canonbis

Je pense qu’à ta place c’est c/f flop, à part si le mec est un gros maniac qui raise toutes les mains depuis le début.

Sinon il y a pas des masses de value. Il va pas se faire call beaucoup par vraiment moins bien (vs PP c’est 50/50). Et s’il se fait c/r il va devoir folder.

Fred.dz wrote:

[quote]Je pense qu’à ta place c’est c/f flop, à part si le mec est un gros maniac qui raise toutes les mains depuis le début.

Sinon il y a pas des masses de value. Il va pas se faire call beaucoup par vraiment moins bien (vs PP c’est 50/50). Et s’il se fait c/r il va devoir folder.[/quote]

C’était un 45/23, un maniac, on peut l’appeler comme ça…J’aurais peut être payé un fois un bet ridicule car il le faisait sur bcp de flop… là pour une fois avec un main légitime… :wink:

canonbis

Fred.dz wrote:

Ni de monstre lol

frinssu wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

Ni de monstre lol[/quote]

Tu parles de la première main ?

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]frinssu wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

Ni de monstre lol[/quote]