[sng] Plusieurs mains

reg 20.5BB, PFR BU 30%
BB surement fish

reg, limp 30% SB

67/17 au BU sur 20 mains, 9BB

Pas d’info, ok pour flop turn ?

BB plutôt reg
A 24bb peut on open A3o ?

Main 1: c’est à peu près le bas de ma range de 3bet all in.

Main 2: on peut caler un raise de temps en temps, voire même allin avec cette main si il limp autant à ces profondeurs.
Postflop je pense fold river, on bloque les coeurs, les gutshot du flop et les backdoor tirage qu’apporte la turn. En plus un reg va plus rarement bluffer sur la doublante de l’as. On a de meilleurs 7 à call et tu devrais aussi avoir quelque petit A que tu check back preflop.

Main 3: spot bien embêtant. Parce que de manière générale, les tendances de ces fields c’est de plus souvent raise en fonction de la force de la main. Ca doit vraiment être close avec notre côte contre une range qui serait plutôt strong. Mais bon comme l’échantillon est vraiment faible go broke pour moins de 9bb.

Main 4: Je pense même qu’on peut bet encore plus cher turn sur ce board où il y a énormément de paire + draw qui ne folderont pas à un overbet, puis ça permet de set up les stacks pour la river, du coup 140/150. As played river je met un bet de 1/4 - 1/3 pot. On a encore de la value contre le field et ça évite de se faire bluff par une random main tournée en bluff.

Main 5: Plus tendance à limp ces petits Ax enSB à cette profondeur, mais raise ne me choque pas non plus.

2 « J'aime »

Quasi la même analyse mais je limp fold a3o… et vs open 4x avec JTs je fold… car souvent nuts en face… si taille open standard alors je go broke…
Main4: je bet 1/4 pot… et avise en fonction profil vilain…

@trunkcorp500 t’es en 20 ? Je suis à 100 chips sur 1500 games en 10 mais les 20 me font flipper :frowning:

1 « J'aime »

JTs on peut imaginer flat vs min raise ? voire même x3 ?

je pense oui, mais vs 4x… on doit décider preflop d’après moi.

Main 1 : J’aurai tendance à overlimp (ce qui est peut être bien une grosse erreur)

Main 2 : Flop plutôt dry, il peut stab une tonne flop imo. Reg aggro post flop ?
Après quand il envoi 3 barrel difficile de call river mais quand tu calll turn c’est pas pour fold river sur la doublante imo. Avec ton skill pour bluff catch c’est un call facile non ? :stuck_out_tongue: Perso je fold.

Main 3 : fold PF le sizing de vilain est face up

Main 4 : Pas grand chose d’autre à faire que x/fold. Vilain ne misera pas avec une main que tu bats. Il a call 2 street, à part les FD raté il a souvent un 3x ou un 8x

Main 5 : min raise ok, j’aime bien limp aussi, ça permet d’avoir des as dans sa range de limp.
J’aurai du mal à lacher turn.
Avec ton sizing de Cbet et le board j’ai l’impression que vilain va souvent prendre le spot de bluff (mais je me level sans doute :upside_down_face:

1 « J'aime »

Avec cet excellent ev t’as pas de quoi avoir peur.

Moi tjs en 10 mais je joue presque plus, mon ev baisse et je viens de me prendre un down de 30BI donc pas prêt d’aller en 20…

Ma courbe sur les 20/25 ça donne ça, la variance négative dans la gueule à chaque petit shoot donc impossible de m’y installer :

mathématiquement elle n’est jamais négative :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Arfff :frowning: - je vais tester !

C’est clair que tu pourrais tester canonbis!
Perso, de ma petite expérience, j’attaque les 25 de PS avec un niveau inférieur au tiens… (mais je me soigne :syringe: :slight_smile: )

Par contre essai peut être avec une seule table histoire de prendre la température, voir le niveau et t’habituer aux nouvelles sommes d’argent en jeu. Pour le moment c’est ce que je fais et le niveau est certes meilleur qu’en 10€ mais c’est pas fou. La population est un poil plus reg mais tu croises toujours beaucoup de fish qui font n’imp. Après je joue surtout le soir et ce n’est sans doute pas pareil en journée.

GL pour tes shoots! :wink:

1 « J'aime »