je vois qu’il y a pas mal de monde sur le site donc ?a vous dit de faire un ptit SnG shorthanded ? 1 ou 2$ maintenant?
Question de faire une partie tous enssemble.
J’ai principalement 2 comptes: everest et upperclass.
Ceux qui sont int?r?ss?s se signale.
Si c’est sur Everest, je suis OK! (juste le temps de manger un morceau, je rentre du taf, je me reconnecte dans 15 min.) Comment on fait pour se retrouver sur le site?
On va attendre une 15aine de minutes au cas ou d’autre veulent y participer.
Re-post un message quand tu auras finis de manger, on ira sur le site et je posterai le nom de la table puis on s’enscrira en m?me tps (comme il n’y a pas trop de trafic ?a devrait ?tre bon).
mon pseudo c’est Lone_gunm3n.
A tout de suite
[quote]Donner ici le nom de votre table, je pourrai vous suivre comme cela
Edit : Je ne peux malheureusement pas jouer avec vous, mon compte Everest contient 0.02 $ :P[/quote]
c’est vraiment dommage …
Ta m?me pas 250 point summit?
Sinon rajoute 5$ car j’essairai de reproposer ce genre de tournois de tps en tps (on pourrait m?me en planifier).
[quote]je vois qu’il y a pas mal de monde sur le site donc ?a vous dit de faire un ptit SnG shorthanded ? 1 ou 2$ maintenant?
Question de faire une partie tous enssemble.
[/quote]
ca reste une bonne id?e, en plus du championnat, ces sng a petit buy-in entre nous. vers 20h pour moi ca serait parfait
Pour le 1er on a fait un perfect: 2 membre de pokac et au finale 1er et 2nd.
Pour le 2nd c’est 2 coups du sors qui nous ?limine, on est favoris au moment du all-in mais 2 river nous expulse l’un apr?s l’autre.
Et surprise, yann absent (donc que des fold) depuis le 2nd niveau tiens jusqu’en finale :blink: et rentre ‹ in the money ›.
Trop fort le yann.
Bon sinon on va tenter de renouveller l’exp?rience se soir ? 20h, RDV ? 19h50 sur le forum on fera un SnG 1$ ? 10 ou 6 joueurs en fonction du nombre de joueurs de Pokac.
loooooool
Mais ? quoi ca sert de jouer ???
serieusement je me suis coltin? mon boss derriere moi pendant toute la partie …
Quelle surprise de revoir la table ? 2 avec l’autre qui arrivait pas ? m’liminer car j’etait en plein rush !:woohoo:
bon ce soir y’aura pas de boss !