*** TURN *** [##8h ##3c ##2s] [##4s]
carytime: checks
Bloups35: bets 222
fitzgooble: raises 222 to 444
carytime: folds
Bloups35: raises 778 to 1222
fitzgooble: raises 3738 to 4960 and is all-in
Bloups35: ???
son miniraise me donne aucune indication, par contre le fait qu’il fasse tapis la dure dure.
j’ai tout de meme quinte meme si pas max alors que fais je dans ce cas la?
si je gagne je suis tranquil mais si je perd je sort avant les gains, donc call ou fold dans ce cas la?
*** TURN *** [##8h ##3c ##2s] [##4s]
carytime: checks
Bloups35: bets 222
fitzgooble: raises 222 to 444
carytime: folds
Bloups35: raises 778 to 1222
fitzgooble: raises 3738 to 4960 and is all-in
Bloups35: ???
son miniraise me donne aucune indication, par contre le fait qu’il fasse tapis la dure dure.
j’ai tout de meme quinte meme si pas max alors que fais je dans ce cas la?
si je gagne je suis tranquil mais si je perd je sort avant les gains, donc call ou fold dans ce cas la?[/quote]
a 1$ je call tjs il a tellement souvnet un set ou une overpaire iciou encore 2paires, top paire. tu n’es battu qyhe par 5/6 et tu as deja un 5 en main!
Obligé de payer à mon avis.
Le shortstack n’est pas assez shortstack pour justifier de folder sur ce seul critère à mon avis. Ici tu as une bonne cote et une occasion de passer énorme chipleader, et de faire passer le chipleader shortstack, tu as deuxième nuts et l’adversaire peut aussi bien avoir un set ou AA ou même A8 ou un tirage couleur ou même pire, après tout il y a toutes les chances que ce soit un gros fish.
ca ce n’est pas vrais en sng tu ne joues pas pour la premiere place tu joues vraiement pour etre ITM au minimum. AL difference entre etre ITM ou hors ITM est trop importante. Tu gagnes 2BI pour si tues ITM et 0 si tu perd. Le calcul est juste une question d’equité. Mais ici bien sure c’est un call facile. on peux juste speculer sur l’opportunité d’andra de 4better cette turn, un call aurait peut etre ete plus opportun car vilain aurait quand meme fait plussouvent son all in river qu’ici
j’ai payé et j’ai pensé à aucun moment qu’il pouvais avoir une quinte meilleur que la mienne, ce qui était le cas vu qu’il avais ##5h ##6h.
donc meme au niveau de l’icm d’etre itm etc… le call est évident, je suis plus souvent devant que derriere dans ces cas la!
j’ai pas mal ésité avant de suivre, meme un tirage couleur peux me faire perdre, donc choisir d’etre gros chip leader ou choisir la sécurité et etre quasi surement dans les gain en foldant.
le truc c’est que la 3eme place n’offre que 1$80 soit 0.60$ de benef, ce qui est vraiment minuscule à mon avis, pour ca que je vpulais savoir si j’ai bien fait de tenter ma chance pour la 1ere place ou non!
sinon peut etre qu’éffectivement le call aurai pas été plus mal, j’aurai aussi callé la riviere et il me serai résté des jetons.