Sng matrix de full tilt

Bonsoir

que penssez vous des sng matrix sur full tilt?

personnelement je trouve pas ca terrible surtout pour ceux qui multitable, j’en ai fait un et en fait niveau gain ca change pas grand chose.

c’est un sng à 2$, et en faisant ce résultat je gagne 4$08, alors qu’en faisant 4 sng à 0.5$ avec les memes résultats j’aurai gagné 4$05.

me viens une question.
un sng à 10$ avec 9 partcipants donne 90$, cette somme est partagé en 5, 4 pour les sng et 1 pour le classement finale.
ce qui fait qu’on joue en réalité 4 sng à 2$ et on donne 2$ en bonus pour le calssement final.

donc si pour la gestion de bankroll il faut 1000$ pour jouer des 10$, est ce qu’avec ce format on peux passer à une bankroll de 200$ pour jouer à ce tarif, voir un peu plus à cause du bonus finale, vu qu’on fait en réalité 4 sng à 2$?

j’espere que c’est compréhensible!

andramelech écrit:

[quote]Bonsoir

que penssez vous des sng matrix sur full tilt?

personnelement je trouve pas ca terrible surtout pour ceux qui multitable, j’en ai fait un et en fait niveau gain ca change pas grand chose.

c’est un sng à 2$, et en faisant ce résultat je gagne 4$08, alors qu’en faisant 4 sng à 0.5$ avec les memes résultats j’aurai gagné 4$05.

me viens une question.
un sng à 10$ avec 9 partcipants donne 90$, cette somme est partagé en 5, 4 pour les sng et 1 pour le classement finale.
ce qui fait qu’on joue en réalité 4 sng à 2$ et on donne 2$ en bonus pour le calssement final.

donc si pour la gestion de bankroll il faut 1000$ pour jouer des 10$, est ce qu’avec ce format on peux passer à une bankroll de 200$ pour jouer à ce tarif, voir un peu plus à cause du bonus finale, vu qu’on fait en réalité 4 sng à 2$?

j’espere que c’est compréhensible![/quote]

waip ferait mieux de lancer les Don’s plutot que de faire ces systems compliqués. En totu les choses semblent relativement claires; on veux faire la peau aux sng classqiues. Pas certains qu’ils existent encore dans 18mois

Salut,

J’ai testé pour vous sur des tables de 9 joueurs à 1.20$

J’ai touché 2.34$.

Pour info dans un sit&go « normal » le 1er touche 4.5$ le 2emme 2.70$ et le 3eme 1.8$

En finissant 1er 2eme 4eme et 6eme je touche : 2.34$
Si j’avais fini 1er 2eme 3eme et Xeme je touchazis comme une 2ème place de sit&go : 2.70$

Si l’on gagne les 4 sit&go = 4x0.90$ = 3.60$ + 0.90$ pour ma 1ere place au classement = 4.50$.

Voili voilà a tester mais comme vous le ditent, c’est pas pour les multi-tableur…

et résultat final :

en fait c’est pas si désinteressant que ca, du coup je joue des sng à 10$, ce qui fait 4 sng à 2$ comme je joue normalement + un bounty ou un bonus au choix, mais le niveau est un peu plus correct qu’en 2$ réel.

J’en ai fait un pour voir ce que ca donne, c’est plutot amusant mais pas non plus extraordinaire. D’autant plus que leur systéme de classement par point est plutot intéressant et doit peut être changer la stratégie.
Ces STT sont sympas pour les joueurs du dimanche, les gens traumatisés par la variance, les gens qui veulent apprendre à multitabler ou qui apprennent les SNG, et les gens qui veulent shooter la limite supérieure.
J’en ai fait un à 10$: niveau 0, on dirait du play money…
Je pense qu’ils devraient creuser le concept pour les MTT ou les SNG 45/90/180 joueurs. La ca pourrait être vraiment fun !
Ils feraient de faire les DON en attendant comme dit ratounet.

J’ai testé en faisant qques matrix à 5$ et je trouve le concept tres interessant et il me semble que ca m’en plus profitable que de multitabler. j’en parle dans mon blog mais autant y mettre mon avis ici aussi.

Pour comparer je vais simplifier un peu (je considere un sng à 9 joueurs equivalent à 10 en terme de difficulté et de chande de termienre ITM) :

sur EVP, je lance 4 SNG à 1$, sans compter le rake, je me dois de finir au minimum 3eme sur 2 tables : ainsi je ne perds rien.Si j’ai pas de chance et que je finis 4eme tt le temps , je perds tt. si je finis 3 fois 4eme (ou plus) et 1 fois premier , je gagne 1$ (en finissant 2eme je perds 1$).

Sur fulltilt en mode matrix : en prennant le meme raisonnement, en finissant 2 fois 3eme , je perds des sous (car je serai mal place dans le classement du bonus.
Ca devient interessant, c’est qd on est plusieurs fois 4eme. car la logiquement on recupere qques sous grace au bonus(on a pas tt perdu).
Si je finis 1 fois premier puis 2 fois 4eme , j’ai encore des chances d’etre bien placé ds le classement du bonus (meme si ca depend des résultats des autres( la on va recuperer des sous ).
En finissant ITM ds les 4 SNG permet souvent d’être 1er ou 2 eme du classement du bonus car tres rare sont les adversaire aussi ITM.

Le dernier vrai avantage est la peche : ces matrix sont remplis de fish et il est vraiment facile de les isoler et de rapidement les éliminer( bonus !!!) au moins avec un BI de 5$ tant bien en FR que SH.