Bonjour, ce coup se joue sur un SnG 11cts d’Everest, nous somme en SH et c’est le 1 vs 1 final.
Le mec me bet pot sur tous les flops.
Faut il payé ici? Merci
Starting game 4241826340.
Lilel is at seat 0 with 2,956.
szenario is at seat 5 with 3,044.
The dealer is seat 0.
Lilel posts a blind of 75.
szenario posts a blind of 150.
(Lilel is dealt 2h 3c.)
Pre-flop:
Lilel raises 300.
szenario calls for 300.
The flop comes
2s Ks Kc.
szenario goes all-in for 2,594.
[hide]Lilel goes all-in for 2,506.
88 is pushed back to szenario.
Showdown:
szenario shows: Qs 10c
Ks Kc Qs 10c 2s
A pair of Kings
Lilel shows: 2 3c
Ks Kc 2s 2h 3c
Two Pair, Kings and Twos
The turn comes 3h.
The river comes 7d.
szenario shows: Qs 10c
Ks Kc Qs 10c 7d
A pair of Kings
Lilel shows: 2h 3c
Ks Kc 3h 3c 7d
Two Pair, Kings and Threes
Lilel wins pot (5,912).[/hide]
Merci*
Pour moi cette main mérite un fold préflop…
près ben si il mise chaque flop oui tu peux suivre, mais bon, apparement tu l’as senti, c’est tendu comme situation mais avec ta main tu auras rarement des flops meilleurs malheureusement
23o, c’est quand même la plus mauvaise main possible, je fold préflop. Au flop tu peux caller, tu es quasi sûr d’être devant. En cash game je calles. Ici je pense que je folde, même si je pense avoir la meilleure main parce qu’il y aura sans doute de meilleures opportunités de le stacker. Le problème ici c’est qu’il a toujours au moins 6 outs (sauf s’il a un 3) et occasionnellement tu seras loin derrière. Donc en moyenne tu n’es pas super loin devant son range alors que tes espoirs de stacker ce joueur par la suite sont plus élevées que ça à mon avis.
Ma stratégie contre ce joueur ce serait de limper avec des grosses cartes et de folder le reste pour économiser les jetons. Mon but serait de toucher paire de dames ou plus et le laisser s’enfoncer.