[SnG Live] Un coup mal joué

Voici une main que j’ai trop mal jouée hier soir lors d’un SnG Live :

Les blinds sont de 150-300, je suis UTG+3, on est encore 8 à table, j’ai une image tight (comme toujours).

Je dois avoir un tapis de 5000 à peu prés, mon adversaire un peu moins (je crois me souvenir)

J’ai AJ’o, je raise à 750. Ca fait deux fois que je raise 750 en trois ou quatre mains. La BB complète. C’est un joueur trés tight, sérieux.

FLOP : 66J avec deux piques. BB regarde ses jetons, fait mine de vouloir bet, mais check.
J’ai la possibilité de faire mon CB, mais je suis presque sur qu’il va me c/r. Je décide de jouer passivement et je check

Turn : 5 pique, le pot est de 1650. BB envoi 1100, et je fold.

Voila, je me suis sentis pas du tout bien avec ma TPTK et je pense avoir mal joué ce coup.

Qu’en pensez-vous ?

si tu Cbettes pas (ce qui est pas la mort) tu es obligé de call turn (ou plutôt même de shove vues les stacksizes).

Cbet en live, il callera avec FD, pp,JT+. EN checkant flop, tu te fous dans un tough spot turn.

J’ai eu peur de mon ombre la dessus, car je fold en étant persuadé que je suis devant

Le flop est super pour toi, il faut absolument cbet sur ce coup. Si tu décide check Turn, je suis d’acord, il faut shove all-in sur son bet.

oui je l’ai vraiment joué à l’envers ce coup. Vilain joue pour la première place de notre championnat de notre assos, donc … j’ai vraiment été mauvais

Surtout qu’il fait mine de miser puis check, ca veut souvent dire qu’il n’a rien.

Titouni wrote:

+1 C’est souvent pour impressioner.

pas d’ante ?

fold ou shove pre , avec une tendance pour le fold pre vu qu’il n’y a pas d’antes.

rassurez moi vous cbet all in au flop ? ( il y a juste omgwtfty qui l’ fait remarquer)

Le cbet c’est évidemment all-in, plus assez de profondeur.

on s’en fout de la taille du Cbet, si on fait moins que all in et qu’on est call, on push any turn bien sûr.

ca a du me freiner dans ma décision je pense.
Je voulais pas me comit sur ce flop

Si tu te commit pas ici, je sais pas quand tu le fais.