il s’agit d’un sit & go fait sur everest, on est 4 à la table et les 3 premiers sont payés, avai-je un risque malgré le tirage quinte?
quand on est plus que 4 est ce qu’un brelan d’As ce relance jusqu’au bout quoi qu’il arrive?
j’ai bien entendu bien fait vu que j’ai gagné, mais est ce que je peux jouer comme ca avec cette main?
Commencer une partie 3272293339.
@del@nte est au siège 0 avec 2 775.
xiko2faces est au siège 2 avec 2 530.
shaytan est au siège 3 avec 2 365.
G.STEPH est au siège 9 avec 2 330.
Le donneur est au siège 2.
shaytan mise un blind de 75.
G.STEPH mise un blind de 150.
(##Ah ##Ad ##Jd ##Kc ont été distribuées à shaytan.)
Pré-flop:
@del@nte passe.
xiko2faces suit pour 150.
shaytan relance pour 150.
G.STEPH suit pour 150.
xiko2faces relance pour 150.
shaytan relance pour 150.
G.STEPH suit pour 300.
Le flop vient
##7s ##Ac ##3h.
shaytan mise 150.
G.STEPH suit pour 150.
Le tournant vient ##6d.
shaytan mise 300.
G.STEPH suit pour 300.
xiko2faces passe.
La rivière vient ##4d.
shaytan mise 300.
G.STEPH passe.
300 est retourné au shaytan.
shaytan mucks.
shaytan gagne le pot de (2 850).
Salut andramelech,
Ici tu ne rencontres aucune résistance, donc aucune raison de freiner le coup. Je pense que tu joues très bien cette main… B)
Il y a qu’au turn que la main est tendue. Mais je préfére toujours miser pour savoir où j’en suis ou pour representer le tirage qui vient de tomber. Après son call, tu es clairement devant à la river (à moins d’un tirage fumeux mais là tu n’y peux rien…)
+++
Tu peux difficilement être plus confiant qu’ici. Il n’y a guère qu’un joueur avec 456 qui peut avoir un tirage intéressant au flop et dans ce cas il le touche, mais bon, ça reste très safe à mon avis.
je me demandai si c’était à faire parce qu’en plus j’étais 1er de parole, j’avais donc aucune info sur les autres joueurs vu qu’ils se contentaient de suivre.
ils auraient pas suivi avec rien dans la main vu que le moindre faux pas peux faire ejecter du jeu et donc des gains.
merci bien, la prochaine fois avec le meme genre de main qui se passe pareil sans résistance je ferai pareil, j’avais failli checker à la riviere quand meme!
sinon une fois a 3 c’était laborieux par contre, et en tete à tete encore pire je savais pas quelle mains jouer, la pluspart je les aurai jeté mais a force j’aurai plus eu de jeton.
j’ai quand meme réussi à gagner malgé que j’ai été à tapis avec rien en main, j’avais misé en semi bluff au turn (tirage quinte et couleur) et mis mon tapis à la riviere sans rien touché, et je lui ai dit de suivre que c’était pas chere pour me mettre dehors, il a fait un sourire et il a passé!
je sais pas si c’est tres fair play de faire ca mais en meme temps c’était la vérité.