SNG- Leaderboard Sharkscope février (inscriptions)

Je porte une réclamation. Je constate que la dernière mise à jour date du 27 février hors il y a 28 jours au mois de février (même les année non bisextiles).

Faut pas déconner je rate l’étoile d’or d 1 place alors que j’ai gagné des sous le 28 :wink:

fab12 wrote:

[quote]Je porte une réclamation. Je constate que la dernière mise à jour date du 27 février hors il y a 28 jours au mois de février (même les année non bisextiles).

Faut pas déconner je rate l’étoile d’or d 1 place alors que j’ai gagné des sous le 28 ;-)[/quote]

QQ fois les majs sont longues… GG à vous tous… Depuis que le board est mis en place, perso, je ne fais que des contre-perfs :frowning: (pas de volume en même tps)

Ryer, on se fait signe par mail perso, pour voir comment on gère pour avril (je te mail en début d’am)

Canonbis

oui il y a deux problemes fab 12, déja le ldb de fevrier commence le 02 et non le 1.

et j’ai captuer le ldb ce matin la mise à jour n’étais pas encore faite pour le 28.

en ce qui concerne le ldb de mars (et non avril… lol) il est déja lancer, j’ai copier la liste des participants du mois dernier.

ryer wrote:

[quote]oui il y a deux problemes fab 12, déja le ldb de fevrier commence le 02 et non le 1.

et j’ai captuer le ldb ce matin la mise à jour n’étais pas encore faite pour le 28.

en ce qui concerne le ldb de mars (et non avril… lol) il est déja lancer, j’ai copier la liste des participants du mois dernier.[/quote]

Nickel Ryer, je pense que c’est plus simple comme ça, ce que l’on peut faire, c’est de supprimer pour le prochain, ceux qui n’auront jouer aucun SNG… Comme cela on évite les fantômes…

On peut aussi effacer les super bons histoire de pouvoir espérer monter :dry: :silly: :woohoo: :woohoo:
On va leur écrire un message du genre " désolé, mais suite à la suspicion de bot, nous vous avons…"

Dès avril, j’aurai bcp plus de tps, je t’expliquer par mail.

Encore une journée qui va se continuer sans PA :frowning: (put#### de réseau :wink: )

Canonbis

ryer wrote:

[quote]oui il y a deux problemes fab 12, déja le ldb de fevrier commence le 02 et non le 1.

en ce qui concerne le ldb de mars (et non avril… lol) il est déja lancer, j’ai copier la liste des participants du mois dernier.[/quote]

une question, à quoi il sert le ldb si il n’y a aucune récompense ? Je dis pas ça pour moi, je joue pas assez pour prétendre à quoi que ce soit. mais bon, pokac pourrait faire un effort, à moins que Pokac ne privilégie que le CG ? :stuck_out_tongue:

Jazzman24 wrote:

[quote]ryer wrote:

une question, à quoi il sert le ldb si il n’y a aucune récompense ? Je dis pas ça pour moi, je joue pas assez pour prétendre à quoi que ce soit. mais bon, pokac pourrait faire un effort, à moins que Pokac ne privilégie que le CG ? :P[/quote]

Jazz, On va se rapprocher de Nico pour voir ce que l’on peut faire pour Avril, On va essayer de mettre qq chose en place… On fera une communication un peu plus officielle…

Je ne pense pas que PA soit pro-CG :huh: , enfin j’espère pas :angry:

Canonbis

ryer wrote:

Ah ok ok.
Je sais pas si c’est important mais pour mars je me met aux DON 10$ au lieu de 5$.

Fab (VADOR12 sur PS)

Jazzman24 wrote:

[quote]
une question, à quoi il sert le ldb si il n’y a aucune récompense ? Je dis pas ça pour moi, je joue pas assez pour prétendre à quoi que ce soit.[/quote]

Ca va être compliqué car il faut compiler les données pour ceux qui ont plusieurs pseudo (2 pour moi le mois de février et 3 ce mois-ci si mon log PS passe)

Même si ce n’est pas forcément trop dur, c’est du temps à consacrer et ryer tout comme canonbis sont là pour jouer. Mais bon si après PA met une structure en place ca serait bien :slight_smile:

sullyvan wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]
une question, à quoi il sert le ldb si il n’y a aucune récompense ? Je dis pas ça pour moi, je joue pas assez pour prétendre à quoi que ce soit.[/quote]

Ca va être compliqué car il faut compiler les données pour ceux qui ont plusieurs pseudo (2 pour moi le mois de février et 3 ce mois-ci si mon log PS passe)

Même si ce n’est pas forcément trop dur, c’est du temps à consacrer et ryer tout comme canonbis sont là pour jouer. Mais bon si après PA met une structure en place ca serait bien :)[/quote]

Là pour le coup, tu compliques s’il faut compiler les données pour ceux qui ont plusieurs pseudos… Pourquoi ne pas concourir pour chaque pseudo comme actuellement ? et pourquoi pas finir 1° 2° et 3°. Pour CG / SNG, je crois pas que PA fasse du favoritisme, mais le LDB CG a bien fonctionné…

Il faudrait alors un learderboard mais sur une seule room alors (comme PA fait pour le cash game)

sullyvan wrote:

+1 et oki pour PS le favori dans nos choix… d’autant que j’ai essayé de multitabler des DONS sur best one et au bout de 10 mm d’attente, j’ai meme pas pu en ouvrir un seul ? c’est la galère les DONS sur B1P. comment vous faites ?

pourrait on m’inscrire svp

mrFrigoo sur full tilt

thank you

MrFrigoo wrote:

[quote]pourrait on m’inscrire svp

mrFrigoo sur full tilt

thank you[/quote]

C’est demandé si gentiment :wink: … dès que celui de mars est en route, je t’ajoute

canonbis

Jazzman24 wrote:

[quote]sullyvan wrote:

+1 et oki pour PS le favori dans nos choix… d’autant que j’ai essayé de multitabler des DONS sur best one et au bout de 10 mm d’attente, j’ai meme pas pu en ouvrir un seul ? c’est la galère les DONS sur B1P. comment vous faites ?[/quote]

Non et même les sit ang go à 5€ ca met du temps à se remplir…
Je pense que je vais faire que du cash game et MTT sur BoP maintenant. A noter que je n’ai pas vu sur les 10€ la vitesse de remplissage ni sur les limites sup

fab12 wrote:

[quote]Je porte une réclamation. Je constate que la dernière mise à jour date du 27 février hors il y a 28 jours au mois de février (même les année non bisextiles).

Faut pas déconner je rate l’étoile d’or d 1 place alors que j’ai gagné des sous le 28 ;-)[/quote]

il me manque 140$…

Yes!! J’ai mon étoile en or :slight_smile:

VGG tout le monde. Et bravo Ryer et Canon… C’est funny.

Pour moi en Mars tu peux virer les 5$ je fini 9eme du Sharkscope et je passe donc en :

FT 90 joueurs 6,5
FT 90 Joueurs 13
FT 9 Joueurs 11
FT 27 Joueurs 11
FT 45 Joueurs 11

Ce sera tout pour ce mois ci je ne joue plus sur les autres ROOM

Possible de m’ajouter sur le leaderboard Mars svp

Pragmos Full Tilt SNG 9pl Turbo 36 à 119$

Je voudrais aussi être inscris pour le leader-board de mars ^^

remi-pok-974 /PS /tous les sngs si possible

Pareillement,

Mlk971/ Pacific / 5$