SNG- Leaderboard Sharkscope février (inscriptions)

lachouffe24 - FTP - $24-$36 :wink:

frenchfrog24 wrote:

Enf#### t’as remis tes stats à 0 :stuck_out_tongue: :woohoo: :laugh:

Canonbis

Tomawaks wrote:

lol va falloir me challenger la surtout que j’avais oublier qu’il y avait le JO et tout
merde je vasi faire comment pour te battre avec mon volume de merde que je vasi faire ce mois ci lol en totu GG et belle remontee comme quoi les DON ca march

frenchfrog24 wrote:

J’ai hâte de suivre tes résultats…

canonbis

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Pour le moment Ratounet, rien à gagner à part la gloire… :slight_smile:

canonbis[/quote]

ryers avait parle d’inne petite surprise possible au debut du mois[/quote]

je me suis planter :frowning: => sng qualifier si tu veut je te file une photo de moi en train de lecher un gateau.:huh:

canonbis wrote:

[quote]frenchfrog24 wrote:

J’ai hâte de suivre tes résultats…

canonbis[/quote]

faut pas s’attendre a grand chose ce mois-ci. Je vais devoir grinder les $12 à cause de mon manques de volume du mois dernier (et d’une perte de -$750 en peu de temps).De plus, J’ai pas envi d’avoir un BR management de moins de 100 caves.

Dans un certain sens c’est bien parce que je coach 3 nouveaux gars qui sont en $6.50 et $11. Je vais pouvoir avoir une tonne de matériel sur la limite et ils ne pourront pas me sortir des trucs comme “oui mais a ma limite sa joue pas comme ça”

ratounet07 wrote:

[quote]Tomawaks wrote:

lol va falloir me challenger la surtout que j’avais oublier qu’il y avait le JO et tout
merde je vasi faire comment pour te battre avec mon volume de merde que je vasi faire ce mois ci lol en totu GG et belle remontee comme quoi les DON ca march[/quote]

Oui, mais qu’est ce que ca peut être tiltant ! La variance est énorme sur quelques sets.

Sur mes 600 premiers DONs de ce mois-ci, j’ai eu un bad run de 70% en dessous de l’ev…
J’ai moins multi-tablé, récupèré l’ev :cheer: puis je remultitable beaucoup et je run normal sur 80% des sets sur 400 games (la belle montée).
Hier j’ai tenté des sets de 20 DONs 20.8 mais mon bad run fut de retour. Aujourd’hui pareil sur les 10…

En tout cas, après 4 mois de badrun intensif quelques soit le jeu, ca m’a fait du bien d’avoir un run normal pendant quelques jours. J’ai eu raison d’avoir confiance en mon jeu.

Je vais faire un petit break pour analyser mon jeu et trouver le bon niveau de multi-tabling. Pour le moment j’ai été jusqu’à 30 tables en étant positif mais je trouve que mon jeu se détériore à partir d’une vingtaine de tables.

frenchfrog24 wrote:

Ajouté…

Canonbis

Lord Valmont - PS - sng 18j à 15+1, 25+2 et 35+3 $

nbonnet wrote:

Ajouté

Canonbis

le “filtre” est comment exactement ?
parce qu’hier j’ai démarré 4 SNG low BI et j’ai runné good (650% ROI) et pourtant j’ai toujours 0 game dans le LB

frenchfrog24 wrote:

[quote]le “filtre” est comment exactement ?
parce qu’hier j’ai démarré 4 SNG low BI et j’ai runné good (650% ROI) et pourtant j’ai toujours 0 game dans le LB[/quote]

Maj irrégulière… prochaine… :wink:

Canonbis

va peut-être que je fasse un sng sur FT si je veux voir mon nom :laugh:

petite m.a.j du leaderboard:

je suis 11e, les 3/4 des sngs que j’ai jouer sont une partie de mon rb sur stars :slight_smile: .

frenchfrog24 wrote:

[quote]le “filtre” est comment exactement ?
parce qu’hier j’ai démarré 4 SNG low BI et j’ai runné good (650% ROI) et pourtant j’ai toujours 0 game dans le LB[/quote]

Je comprends pas, tu y es toujorus pas… Je t’ai ajouté deux fois et rien, Ryer, tu peux checker, je dois avoir un pb… Pourtant j’ai ajouté Canonbis sur FTP et OK

Canonbis

ryer wrote:

[quote]petite m.a.j du leaderboard:

je suis 11e, les 3/4 des sngs que j’ai jouer sont une partie de mon rb sur stars :slight_smile: .[/quote]

J’avais pas vu ton score, enf### gg

Canonbis

héhé.

tu es bien présent frenchforg : 16 lachouffe24 FullTilt $72 (4 games)

c’est marrant je suis a 280$ sur le leaderboard de ce mois sur PA et sharkscope me dit que je suis a +600$ ce qui est en ligne avec mon HM comme quoi faut faire gaffe avec ce genre de truc

perdant ce mois-ci :huh: Next!!!

voila le leaderboard final de février 2010 !

GG à tous.