SNG- Leaderboard Sharkscope février (inscriptions)

Pseudo PokerStars : dydy1965 sng 5$

Opt-in ok

Hemsley918 / Pacific / Toute sorte de sng < 10$

c’est qu’il faut me reinscrire lol
alors

Ratoune PS 20$ DON

n’attendez pas des merveilles de moi en fevrier j’ai deux deplacement pro dans le mois et il n’y a que 28jours alors le volume sera moindre qu’en janvier…

EDIT: je trouve que ce n’est pas juste de comparer des joueurs qui jouent a 2$ avec ceux jouant a 50$ ca sera toujours le reg (si il est gagnant) des high stakes qui sera dans le haut du classement

Wumen/PS/6.5$ 18j et 45j

“Metabrain”/HU,27j,18j/5$,10$/FTP

gregus84; Pokerstars; 6$50 12$ > 18/45/180 players.
Merci les gars :slight_smile: et courage pour la réinscription.

Salut
Donc on se réinscrit, evp gustave-FL sng 10$ et 20$.
sur PS Fabsolu sng 90 et 180(j’ai pas encore opt-in, ça va se faire dans le courant de la semaine
PS: je file 10$ sur PS à celui qui répare mon blog avis au modos et autres geeks, contacter moi en mp car:
[i]Bonjour,

Votre blog n’apparait effectivement pas dans la liste de « tous les blogs ». C’est un problème que nous ne pouvons pas expliquer et qui arrive dans certains cas. Nous ne pouvons pas non plus le résoudre.:blink:

Pour les derniers articles il faut attendre environ 60 minutes pour être en homepage. Normalement cela fonctionne bien et nous n’avons jamais eu de problème avec les publications automatiques des derniers blogs sur la homepage de blogs.poker-academie.com. Cependant si le problème persiste, nous ne pourrons pas vous assister car le développeur qui a monté la plateforme de blog n’intervient qu’en cas de ‹ plantage général ›.

Cordialement,[/i]

Merci les gars

Bonjour,

Voici mes infos :

ticochonrose / PS / 22$ et 27$

Salut ryer, canonbis

nono2mars / PS / 6,50$
nono2mars / bestonepoker / 3,30€

Merci pour le boulot que vous faites

FrenchRaised / FTP 6.50 et compagnie;)

pokerstars don 5$

grace11 wrote:

il me manque nton pseudo.

au passage, le leaderboard commence a se remplir :slight_smile:

[url]SharkScope - Online and Live Poker Statistics

pseudo: grace11
room: pokerstars
games: don 5$

And the fish of the month is “Canonbis” :slight_smile: :s

Canonbis

marcoLPT57 PKS SNG18 SNG45 6.5$ turbo

canonbis wrote:

[quote]And the fish of the month is “Canonbis” :slight_smile: :s

Canonbis[/quote]

Meuh non, je suis là.

tontonade/ongame/5$

nicoiko/Full Tilt/SNG 9-man < 20$ (si possible d’être aussi “vague” sinon Super turbo 9-man 7.5 et 15$ mais bon je risque de jouer pas mal de trucs différents donc…)

Tipunch14/everest sng/2,5$/5$

commence très mal ce challenge, rien que des 7% dans ma gueule… me parlez pas de long terme