Sng leader board : Planet Battle MArs

bon je me remettais a faire des sng 10max a 3.40$ histoire de me refaire une sante et de retrouver ma A game sans pression. je ne m’interressait pas du tout au laeder board jusqu’a ce que j’aille faire un tour pour rigoler

LA bonne nouvelle c’est que j’ai mainteant 1342 point pour le battle planet ce qui m’assure normalment la 50eme place de la semaine et donc de gagner 10$ de plus. Le 50é ayant 1326pts et je vous rappelle que ca se joue par set de 100 sng. Je compte en jouer 100 d’ici la fin de la semaine.ET que l’on a jusque dimanche soir pour faire le max de point. Avec mes 23 sng encore a jouer pour le set je peu encore theoriquement jouer la premiere place pour cela il faut que j’atteigne les 1800pts. La premiere place est recompensee de 300$ ce qui est excellent plus une place au freeroll mensuel.

En 10max comme les 3.40$ les places raporte les poiunts suivants:
1er place = 50
2eme = 30
3eme = 20

Donc il me manque encore 460pts pour rafler la premier place soit une moyenne de 20pts par tournois. Ca va donc etre chaud tres chaud mais pas impossible il va falloir runner tres hot. pour l’instant je run a une moyenne de 17 pts par tournois sur 77 tournois

voila la reponse c’est pour ce week end en tout cas pour finir dans les 20premier il me faut 1464 pts disons 1500 pour etre sur et ne pas finir dans les 20premiers seraient une grosse deception pour moi.

J’ai fucke 5sng en deconna tsur des 18 et ca peux me couter cher mais bon on verra… Est ce que je devrais continuer mes 10max ou passer au 27 pour engrenge plus de points surtout pour les 4-5 derniers sng?

A votre avis la premiere place jouable? le 10eme a 1520pts pour le moment

Si j’ai bien compris, il faut que tu fasses un ROI de 100% sur tes 23 prochains SnG, c’est ça ?

Tente des 18 max non ???

J’ai jamais aimé les SNG une table, mais sur deux tables c’est à mon sens plus évident, il te faut jouer pareil, mais attaquer très fort lorsque vous passer en short handed a 11 10 joueurs, puis jouer un SNG normal.

A mon avis tu gagneras plus de points si il y a plus de jouers dans le field non?

Je suis décu qu’ils ait pas fait un système pour inclure les HU, car la bataille des planetes c’est quand meme pas mal de sous mine de rien !

C’est vrai que je préfère aussi les SnG deux tables et ce serait peut-être plus facile d’obtenir les résultats que tu veux, mais je ne sais pas si tu peux autant multitabler.
Je pense que si tu maîtrise d’autres variantes que le hold’em, il y a de l’argent à prendre sur ces petites SnG de PS, notamment en horse, masi ça pose aussi des problèmes de multitabling, d’abord parce qu’il n’y a pas beaucoup de tables ouvertes simultanément, ensuite parce que si tu joues plusieurs variantes différentes, il ne faut pas te planter de table.

le probleme avec les 2 tables est que j’y suis nul a chier bien que je puisse sans doute etre bon si je m’y mettait vraiement serieusement. Disons que je suis a l’aise sur 1 table ou sur 5 tables mais pas sur 2. Allez savoir pourquoi.

Bon ici c’est vrais qu’il me faut un ROI de 81% ce qui est legerement superieur a ce que j’ai ne ce moment sur les 3.40$. Faut aussi dire que le premier a runne hot comme une baraque a frite du nord de la france. 1800 point ca donne 18pts de moyenne par sng sauf si il fait des 18 ou de 27 mais meme la il faut qu’il fasse sacrement un bon ROI car de toute facon c’est calculer pour n’avantager personne quelque soit le nombre de joueurs par sng. A 18 tu as plus de variance qu’a 10 et ansi de suite. Ce que je compte faire c’est jouer 2 set de 8sng (au lieu de set de 10-12) et revaluer apres. JE tenterai bien mes 7 dernier sur les 27 qui rapporte plus de points. C’est non turbos et a 3.40$ je pense quand meme avoir un edge enorme sur le field

A 27joeur la repartition est le suivante

1 -> 80pts
2 -> 58pts
3 -> 38pts
4 -> 22pts
5 -> 18pts

C’est vrai que le mieux c’est sans doute de faire du 9max en structure lente. Si à la fin, tu vois qu’il te manque beaucoup de points, ce sera le moment de faire des plus gros fields. C’est plus gamble, donc autant attendre de n’avoir pas le choix.

Si tu as le temps, tu peux même réduire ton nombre de tables encore plus.

pfff ca me fait raler un peu maius c’est comme ca il me reste 6 sng a jouer jhe viens de faire un set de 9sng pour un resultats tres moyen puisque j’ai fait 2 vicotire et une deuxieme place. ce qui donne un gain de 9$ ce qui est quand meme un ROI de 29.5% mais pas suffisant pour moi a ce niveau.

J’ai commencé par fucker deux sng comme un debile mental qui s’ignore je vais aller chercher mes deux mains vous allez rire.

Puis bien sure 1 ou deux stupid pas de chance genre tu push avec 88 face a TT tu trouve ton 8 au flop tu respire mais la turn donne T arghhh…

BOn serieux ce qui est important c’est que j’ai 1602 point et je suis pour le moment 10e sur le leader board pour cette semaine qui je le rappelle est X2 donc plus de bon joueurs normalement. Les 10premiers peuvent participer au triple shoot out en free roll et ca m’interresse pas mal a vrai dire. Bien sure ma 10eme place reste tres tres fragile jusque demain sopir il peux toujours avoir d’autre entree dans le top10. Il me reste donc 6 sng a jouer je pense que je vai les jouer tranquilement demain car ici j’ai un peu force pour ce set et ca s’est un peu ressenti aussi. Je vais finalement pas changer et jouer 6 tables en 10max.

je pense pour assurer ma place dans le top 10 il faut que je gagne encore 100pts

verdique demain matin ou dans l’apres midi quand je me sentirai bien pour mes 6dernier sng.

Masi c’est sur la semaine prochaine je reembarque pour 100sng 3.4$ avec le top10 comme objectif bien sure

Ce qui peut-être intéressant c’est t’attendre de voir si tu t’est fait doubler d’ici demain pour évaluer selon le nombre de points dont tu aurais besoin de jouer des plus gros fields ou non pour sécuriser ta place. Ceci dit, si ça se termine à minuit heure américaine, les américains pourront encore te doubler après (sauf à jouer à 5 heures du matin).

putain heureusement que je regarde ca se termine se soir la compet!!!

allez go pour les 6 dernier sng!

lol
Tiens nous au courant.

1742 pts au final normalement je finis 4eme si personne ne me depasse j’ai fait 5ITM sur mes 6 dernier mais j’ai un peu rale sur quelque beat!

Voila j’atend que PS affiche mon score!!!

Congratulations, hônnetement, pour moi déja faire 100 SNG dans la semaine c’est un travail de Titan, mais en plus 4° au classement provisoire, félicitations, ca va te faire une 50 aine d’euros deja non ?

Et tu as regardé si tu n’étais pas pas mal dans le low orbit (désolé pour les non pokerstar, leur système est quelque peu bordélique), avec un peu de chance tu as réussit un set de 20 games qui te donne un autre ticket pour le freeroll tripple shootout ou bien des sous en plus non ?

Edit : c’est quoi ton pseudo dans PS? j’irai te voir jouer de temps, en temps pendant mes HU, histoire d’apprendre un peu et de mieux comprendre vos analyse de mains… Car en SNG 9max je sais pas si j’ai été payé une fois, une vrais tanche !

Félicitations.
J’ai regardé tes tables en faisant autre chose donc je n’ai pas tout vu.
Sur la table où tu n’as pas cashé, j’ai vu le 77 contre A3 qui trouve sa suite, mais bon tu as eu aussi des good beats ailleurs (62 qui trouve double paire).

Tu es obligé de faire des sets de 100 pour participer ? Qu’est-ce qu’il se passe si tu en fait plus ?

John T. Chance écrit:

[quote]Félicitations.
J’ai regardé tes tables en faisant autre chose donc je n’ai pas tout vu.
Sur la table où tu n’as pas cashé, j’ai vu le 77 contre A3 qui trouve sa suite, mais bon tu as eu aussi des good beats ailleurs (62 qui trouve double paire).

Tu es obligé de faire des sets de 100 pour participer ? Qu’est-ce qu’il se passe si tu en fait plus ?[/quote]

ouip le 62 c’etait tres tentant pour une excellente cote quand meme! et de toute facon c’est soit 3eme soit 1er assurer une 2eme n’est pas rentable sur le long terme et la etant short j’ai juste tente le coup sachant que du 20 ou 30% de cahnce de gagenr n’etait pas si mal.

TU pêux faire des set de 20 mais a partir de 100 tu passe en high orbit si tu en fait 120 et bien tu as les deux classement high orbit et low orbit mais si tu ne fait que 200sng tu passe uniquemnt en high orbit donc faut quand meme faire gaffe a ce petit jeu si tu es classe dans les 2!

Sinon comme je le dis l’avantage de jouer avec une banque quasi illimitee pour les 3.40 (450BI lol) c’est que l’on s’en fou du resultat on peu se concentrer sur son jeu uniquement. Bien sure j’ai fait ca pour retrouver ma confiance et les 6 derniers sng j’etait un peu tendu quand meme face a l’enjeu

JE promet que d’ici 10jours je referai une video de 3.40 pour la completer a ma collection que j’ai deja fait :wink:

Pour ceux que ca interresse et qui ne savent pas encore mon surnom sur PS est ‹ Ratounet ›

VOILA LE CLASSEMENT TEMPORAIRE POUR L’ORBIT DE MARS sng entre 3$ et 4.99$. Il reste encore 9h pour le concour et j’ai du me tapper 24sng ajd pour le completer :wink:

Normalment si ca reste comme ca j’empoche 140$ et peut etre meme 280$ (si la somme est doublee comme je l’ai compris) Et si je finis top 10 ce qui semble acquis je fait demain le tournois shootout reserve au 10premier de chaque orbit!

ALlez j’ai confiance eet faut pas que les amerloc me face chier! prochain point vers 23h ce soir!

PS: la semaine prochaine comme je suis encore chez ma cop je repars pour 100sng a 3.4$ et ensuite faudra que je passe au 6.50$ avec une confiance dans mon jeu tres grande ce que j’avais plus depuis longtemps mais c’est clair que de gagner en moyenne 1.5$ par sng sur des 3.4$ c’est quand meme enorme surtout sur 100sng meme si ce n’est pas encore enorme comme nombre. J’espere quand meme avoir demontre que l’on peut gagner meme contre des donk qui font n’impiorte quoi et qui touche! D’ailleur si on est pas capable de gagner contre eux pas la peine d’aller plus haut auy risque d’etre sois meme le donk de service

voila c’est fait il ne faut qu’attendre la recompense maintenant!

Tiens, à propos, est-ce que ça marche avec toutes les variantes ou juste le no limit hold’em.
L’an dernier j’explosais tellement les SnG de Horse, il doit y avoir moyen d’être bien classé dans le low orbit (par contre un faire 100 par semaine ça parait chaud).

John T. Chance écrit:

[quote]Tiens, à propos, est-ce que ça marche avec toutes les variantes ou juste le no limit hold’em.
L’an dernier j’explosais tellement les SnG de Horse, il doit y avoir moyen d’être bien classé dans le low orbit (par contre un faire 100 par semaine ça parait chaud).[/quote]

bonne question ca j’en sais rien du tout suffit de toute facon que tu en fdace quelqu’un et voir si c’est comptabilise.

Ouch ajd deja fait 36sng pour 15.5pts de moyenne c’est pas top mais j’ai eu set negatif aussi les coin ne peuvent pas toujours passer non plus lol :wink:

snif snif je ne serai qualifie que pour le mois prochain pas pour ce soir car les prix ne seront credite que demain!