[SNG Jackpot] Combien de SNG à l'heure?

Salut à tous,
J’aimerais savoir combien de SNG Jackpot pouvons-nous jouer en moyenne par heure, j’ai entendu 25/heure en 4 tabling.
Si vous pouvez me confirmer ou pas ce serait sympa.
Merci d’avance.

entre 33 et 25, plus tu grimpes les limites, plus les parties durent longtemps :slight_smile:

2 « J'aime »

J’applique le coeff 7/h par défaut maintenant pour Wina, sachant que sur PMU tu peux l’augmenter légèrement car pas de timebank et déco non protégée. Sur betclic avec les antés et blinds de 2min c’est la boucherie mais ça monte à x9.
Cela dépend du BI comme l’a dit canonbis, plus tu montes moins les joueurs sont high variance
Et du coup tu t’en doutes cela dépend aussi de ton niveau et ta capacité à jouer postflop.

Petit truc intéressant plus tu joues de tables plus ton coeff est sensé monter (car tu peux relancer direct ta game perdue) mais la réalité c’est qu’après un certain nombre tu passes trop de temps à réfléchir sur une table pour optimiser ton temps sur les autres

Allez un dernier truc: le trafic, en 50€ sur PMU c’est un peu vide en ce moment de 4h à 6h du mat y’a que des coachés, si t’as un créneau avec des bons regs essaye de les ajouter sur skype pour pas vous bouffer :slight_smile:

Bonne soirée

2 « J'aime »

Mdr je viens de jetter un oeil au classement en passant mes journée dessus j’arrivais a faire 500 points sur 3 tables et la je vois que que c’est le triple pour finir premier franchement comment les room peuvent laisser faire cela c’est impossible. En partant du principe qu’il joue 24h/24h et 7jours/7jours cela lui fais 12 parties de l’heure

Avec un bon robot ou sans ?

En jouant en pile sur wina avec raccourci clavier et des boissons énergisantes (un reg russe a stream un mois où il l’a fait)
Avec des scripts préflop qui fold automatiquement les mains ou des bots assistant gto donnant les plays… tout ceci est interdit par les rooms mais PS est une des seul (à ma connaissance) à avoir donné suite aux signalements de la communauté

Oui mais sur pmu tu es d’accord que c’est impossible tout seul et en plus il son 2 a faire plus 1300 points franchement tu ferais pas ceci pour 300€ de ticket semaine on devrais être en droit de voir tout les résultats de chaque joueurs.

Ça fait 300 spins par jour pour la race 5€ de la semaine dernière c’est faisable… Et ces mecs là généralement tu les vois qu’une semaine avant le burn out.

Après souvent les joueurs qui font ça partent à tapis dans tous les sens je vois pas de bon reg le faire, au pire ils sont correct et se mettent à fond pendant 14h/jour mais pour de si petites sommes et d’énormes pertes aux tables je ne comprends pas non plus l’intérêt. A toi de pas rentrer dans leur catégorie de cliquer fou aussi :slight_smile: comme à l’époque. Et si tu as des soupçons sur leur amplitude de jeu contact le support pour enquête :wink:

jusqu’a qu’il voit que c’est 300€ en ticket lol

€T ou € c’est pareil si t’as 300 balles sur le long terme ils vont se transformer en 330 balles si t’as un ROI de 10%.

oui mais tu ne peux avoir un roi de 10% avec 300 spin jours

Ça reste des 5€ je suis sûr que c’est possible pour un joueur confirmé, Après comme dit blagops généralement ces mecs là sont pas très futés mais même avec un ROI de 0% ils récupèrent les 300 balles + 150 de RB, après faut cliquer…

Je suis quasi certain que les 2 premiers du leaderbord 5e de la semaine dernière ne sont pas des bots.

ok merci volume de fou alors sur pmu

parceque avec l’eaux tu rouille?:joy: