Sng Jackpot 10€ x100

Hello,

Vilain 1 est un inconnu.
J’ai joué quelques games vs vilain 2 et il over bluff surtout river.

Comme souvent chez moi le lien du replayer ne fonctionne pas donc
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3136425

Pourquoi tu as posté cette game ?

@Barth_Gury même mon message ne s’affiche plus, t’as modifié, pourquoi?

pour savoir si mes plays sont ok, car j’ai des doutes sur 1 ou 2 (j’espère qu’il y en a pas plus)
Et comme c’est un gros multi je post le tournoi entier pour avoir le “métagame”.

Mais pourquoi cette question?

@tristan620 : J’ai essayé de comprendre d’où pouvait provenir le problème de replayer, et l’insérer dans le thread directement.

Malheureusement ca a effacé ton premier message (tu peux le réedité si le souhaites, désolé pour la fausse manip)

1 « J'aime »

gg à toi

ça doit faire plaisir.
Je sais pas si tu voulais des comments sur le spin mais je trouve tous tes plays bien.
93 quand ca check FT, je pense qu’on peut lead river mais c’est marginal.
une autre avec 52 sur 9879s, j’aime bien bet turn quand çà double check.
Par contre, la dernière main, pas fan du tout.
Tout d’abord, vilain fait beaucoup d’erreurs, pas besoin de gamble imo.
Ensuite, il 2x très peu, je sais pas si tu as beaucoup de FE ici et vous êtes deep 18bb.

GL pour la suite.

1 « J'aime »

Et brag

1 « J'aime »

Merci.
Et main 5 J8 en SB vs BB, open?
Pour la dernière main, j’ai hésité

imo, je dirais non pour J8o surtout que c’est ton 2eme open d’aff SB vs BB mais c’est pas un souci non plus. Et être sur *100 doit un peu calmer les vilains.

82 sur Q32A aussi. On peut possiblement direct fold T vu vilain. Mais ça reste du détail.

allez, je pars chatter du *1000 :rofl:

Vilain a une grosse tendance à bet air d’où mon callé avec any paire.

Go go go pour les gros multi

bravo tristan,
main 14, 47o, peut être un thin value river ip
main 16, K2o je call vs min iso (selon le profil)
la dernière pas trop fan non plus même si le play est correct

3 « J'aime »

Oui je suis ok pour call.

Pour la dernière si je call c’est quoi le plan oop en sachant que vilain à une fréquence de bet élevée.

le plan c’est de faire le paillasson :slight_smile: . Ton play est correct, c’est juste en terme de risk/reward sur un gros multi, tu as le double en chips et un edge, au mieux tu sera en flip en cas de call et pas trop d’urgence à gagner des chips.

1 « J'aime »

Disons que si je sais pas pourquoi tu as posté jvais avoir du mal a savoir ce que tu voulais ^^
Sinon j’aime bien ta line de jeu, un peu trop passif.

trop passif?
quelles mains?

Très correct
Quelques thins values river à explorer genre avec 74o, quand il blockbet il a un 3 ou un 5, quand il check river c’est qu’il a un 3 et les draws ont miss donc t’as une value assez simple à mettre en place face à ce genre de ranges capées.
K2o si tu limp call pas le clicback, privilégie le minraise fold

GG en tout cas

1 « J'aime »

J’allais dire la main 74o mais blagops vient de le faire ^^