SnG HU50$ : 2 mains problématique vs vilain

Salut,
voila deux mains joué contre un fish (selon sharkscope).
J’ai pas d’historique sur lui les mains ci-dessous sont la 5ème et la 8ème main.
Mais vue son profil sharkscope (-23% de roi sur 800 sng à 3$) je considère avoir un edge sur lui.
Il n’a rien fait de marginal sur les première mains.
Je n’ai pas encore déterminé le type de fish que c’est (tight, agro, etc. …)

Everest poker SnG HU 50$ TH NL (Main n°5)
BB 10 : Hero (1010$)
Sb 05 : Vilain (975)

PREFLOP
Vilain call
Hero check %%Ts %%6d

FLOP %%Td %%8c %%Jc
Hero bet 20$
Vilain raise 40$
Heor call 20$

TURN %%Tc
Hero check
vilain bet 100$
Hero call 100$

RIVER %%7d
Hero check
Vilain bet 300$
Hero ???

Everest poker SnG HU 50$ TH NL (Main n°8)
SB 05 : Hero (825$)
BB 10 : Vilain (1160$)

PREFLOP
Hero raise 30$ %%Jd %%Jc
Vilain call

FLOP %%2h %%8c %%2d
Vilain check
Hero bet 60$
Vilain call

TURN %%9c
vilain check
Hero bet 120$
vilain call

RIVER %%7h
Vilain bet 420$
Hero ???

J’aimerais savoir comment vous jouez ces coups ?

Le premier je pense que je folde a contre coeur, et le second je calle, car si il me fait ca à chaque fois on n’est pas sortit de l’auberge. Néanmoins il peut être en rush, et mon call est plus du tilt qu’autre chose.

C est exactement ce que j’ai sur la 1ère j’ai foldé à contre coeur en me disant que si c’était un gros bluffeur je l’aurais plus tard et sur la 2ème j’ai payé à cause de mon fold sur la 1ère (c’est pour ca que j’ai mis les deux mains) et il avait une paire de 7 en main pour un full.

2 mains joué agressivement sur 8 c’est en effet un peu juste pour consirérer qu’il s’agit d’un gros bluffeur.

Y en a t’il qui auraient foldé les deux mains successivement ?
Ou bien alors il fallait payé car il y avait de grande chance qu’il nous marche dessus ?

La première je check raise au turn et comme le coup a été joué je fold à la river.
La seconde je fold à la river. Il n’y pas de tirage et je pense que le vilain à un 2.
Mais rien de sur, juste une lecture au feeling….