Bonjour,
A part sharkscope, utilisez vous des HUD ou des programmes stats durant vos parties? Et dans quelle mesure cela vous aide-t-il? Je joue pour l’instant des sng turbo avec l’aide de sharkscope et des annotations sur les joueurs que j’affronte et je me demandais si il existait des prog. bien adaptés au sng HU?
Bonjour,
A part sharkscope, utilisez vous des HUD ou des programmes stats durant vos parties? Et dans quelle mesure cela vous aide-t-il? Je joue pour l’instant des sng turbo avec l’aide de sharkscope et des annotations sur les joueurs que j’affronte et je me demandais si il existait des prog. bien adaptés au sng HU?
Personellement j’utilise uniquement sharkscope et écris des notes sur les vilains très rarement vu le volume de joueurs sur PS en 20$.
Cependant je le fais à chaque fois qu’un caractère est réellement ultra marqueant. Contre un régulier j’annote 2 mainbs par matchs en moyenne.
Cela me suffit amplement. J’utilisais auparavant un tracker, mais les stats sont useless car elles ne prennent aucunement en compte le « rythme de la partie ».
PS : je ne multitable pas le HU car selon moi cela nuit beaucoup trop à la lecture du vilain et surtout on ne « sent » plus le jeu.
Merci pour ta réponse. D’une maniere générale j’aurais voulu savoir pour les joueur jouant a des niveau plus elevé encore, si ils travaillaient avec un tracker en sng HU.
Mais effectivement je fais pareil en jouant une table a la x sur des sng turbo.
Tant que tu joues qu’une table le tracker est loin d’être indispensable.