Voici la Hanf history d’un tournoi 4 joueurs a 10$. Qu’en pensez vous, comment jouez vous le second préflop… Contre ce genre de joueur c’est la galère dans une soirée comme ce soir, où à vif juste en finissant le match, j’ai l’impression de n’avoir eu aucun jeu… [file name=HH20080924_T110132832_No_Limit_Hold__em__10____0.txt size=162300]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HH20080924_T110132832_No_Limit_Hold__em__10____0.txt[/file]
Salut,
Bon je ne dis pas ce qui est bien dans ton jeu sinon ce serait trop long, je dis juste ce avec quoi je suis pas forcement d accord (cependant j ai jamais joue de hu 4 joueurs).
1er match :
(entre parenthèse le numéro de la main)
Preflop je trouve que tu met pas assez la pression j’aurai relancé avec plus de mains en position A6(21) A4(35) mais par contre je ne relance pas avec 24(5) 29(7) ou J3(13) certes je mix mes mains de relance mais avec des suited connecteurs avec gap.
Hors de position je relance plus également comme les As, K9(43) dans le but de rentabiliser mes bonnes mains oop car la des que tu relance oop il fold.
Post flop il call tout tes cbets et te prend pas mal de pot à la river, il y a une configuration qui revient tout au long de la partie (tu es le relanceur initial en position il paye ton cbet au flop, tu check turn , il bet river et gagne le pot).
Il gagne énormément de coup comme ça et je pense des fois avec rien tu aurais du t’adapter a ce style de floating oop et effectuant quelques second barrel en bluff ou en payant un peu light des fois pour lui faire comprendre que tu te couche pas a la river facilement (call publicitaire).
Post flop ton style tight est rentable contre des calling mais lui je trouve qu’il respecte les relances et que tu aurais dut un peu plus l’agresser.
Vue que tu es tight il te grignote petit a petit (car y touche du jeu et pas toi) et tu te retrouve à gambler et passer en mode hyper aggro avec J3(62) et J1064), deux spots qui étaient tendu et auraient pu te couter le tournoi car quand les blinds sont hautes comme ça il peut te payer avec pas grand-chose moi je l’aurai joué a l’envers, agro au début et je resserre après quand il me croit plus et que les blinds sont hautes.
Pour résumer je trouve que ton jeu était un peu trop solide et direct au début donc lisible et très risqué sur la fin mais tu avais plus vraiment le choix.
Je regarde le second match et te dis ce que j’en pense après.
2ème match :
J’aurai pensé voir un joueur plus serieux sur le second match.
Lui c’est une vrai calling station, il te paiera à la mort s’il a la moindre paire et la je te trouve un peu trop aggressif post flop mais c’est vrai que tu as vraiment rien touché et c’est problematique contre ce type de joueur.
Quelques mains en vrac :
54s(152) j’aurai pas misé, je pense que tu veux l’empecher de bluffer mais c’est tendu comme mise aucune value.
K6(154) En general contre ce type de joueur je mise le flop quand je touche car il paye trop au début pour voir des cartes et est plus prudent après, moi je mise flop et check turn.
AT(169) Je fold, c’est vrai que c’est tres tight mais je crois que c’est la première fois qu’il te 3bet ou dans tous les cas il le fait tres rarement, tu sais qu’il va cbet au flop et que tu devra folder si tu touche pas car le cbet va etre enorme. Et même si tu touche tu risque d’être dominé.
JT(172) comme la main (154) je mise pour les mêmes raisons.
QJ(176) C’est peut etre une erreur mais la moi je paye, c’est la premiere fois qu’il mise 4 blinds il veut clairement que tu te couche je le vois sur une petite paire. Si tu touche ton flop je pense que tu as la meilleure main et sinon il risque de pas faire de cbet s’il y a trop de grosse carte.
Enfin sur les deux match tu t’en sort bien en touchant très peu donc bon jeu.