SnG HU

Voilà, je fais quelques sng hu sur chili.
A part le fait que j’ai gagné un seul coin flip sur 5 et AK qui se fait craquer par AQ, je me pose une autre question.
On est dans les blinds 50/100 et on est chipleader avec 2100 contre 900 pour le vilain.
Le vilain balance que des allin et moi, je n’ai rien même pas une tête ni suited.
Que faire à part perdre toute son avance et sortir sur un coin flip?

tontondino écrit:

[quote]Voilà, je fais quelques sng hu sur chili.
A part le fait que j’ai gagné un seul coin flip sur 5 et AK qui se fait craquer par AQ, je me pose une autre question.
On est dans les blinds 50/100 et on est chipleader avec 2100 contre 900 pour le vilain.
Le vilain balance que des allin et moi, je n’ai rien même pas une tête ni suited.
Que faire à part perdre toute son avance et sortir sur un coin flip?[/quote]

Y a le systéme SAGE qui automatise le push/fold en SNG HU :
http://www.cardplayer.com/magazine/article/15250

C’est l’article référence mais tu peux trouver des exlications en francais. Google it !

Par contre, si ca t’arrive svt que toi et ton adversaire soyez en mode push/ fold et que vous atteignez des blinds élevés, y a un pb.
Peut être que les joueurs sont tights sur chili, mais je sais aussi que la stucture « tournoi » est un peu abrupte sur cette room et ca se prête pas du tout aux SNG HU (si on pratique pas le turbo). Ca peut aussi venir de ton jeu…
En tous cas, c’est vraiment pas bon pour ton ROI si tu arrives trop souvent à cette phase du tournoi, tu perds totalement ton edge (si tu en as).
Sur Fulltilt, c’est rare que le Hu se finisse parce qu’on a tous les 2 aux alentours de 10BB (en tous cas à ma limite 10$)

Je te conseille FTP et PS, voir même everest pour jouer les HU

Je pense aussi que la structure n’est pas bonne sur le réseau ipoker car dès qu’on arrive au niveau 4, les vilains ne font qu’envoyer allin.
Et franchement, cela devient plus du loto.
Donc je ne vais pas jouer sur cette room en hu.
Comme j’ai de l’argent sur everest, je vais tester.
Et si j’ai toujours des problèmes, je referais signe.
Merci.