[SnG HU] Vidéos de mes sessions en 5€ et 10€

Bonjour les PAmistes,

Après quelques années sans trop « grinder », j’ai profité de la nouvelle année pour me lancer un challenge, afin de monter une Bankroll qui paierait mes sorties.

J’ai donc choisi le format Heads-up (où je me plais le plus) et les SnG, car en Cash-Game j’ai peur d’un peu trop Tilter.

Je me suis fixé sur un gain de 9€/jour de moyenne, qui me mettrait à un peu plus de 3.000€ sur 2017. C’est bien sûr histoire d’avoir un objectif, je ne vais pas aller me Broke sur les limites au dessus si jamais j’ai du retard …

Après un dépôt de30€ (hors BRM), et quelques parties sur les 5€ de Winamax.fr, je suis aujourd’hui à 294.45€.
Donc, pour l’instant dans les temps.

Voici 2 de mes vidéos de sessions, vous pourrez en trouver d’autres sur ma page Youtube, afin d’avoir des commentaires et conseils me permettant de progresser:
[video width=425 height=344 type=youtube]Q6B-_divIs8[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]-mxThyjAgOs[/video]

Ou, si certains d’entre vous Grindent également ces parties, pouvoir s’échanger des conseils.

Mon Graph et mes Stats pour info, sinon:

A bientôt sur une table!
:wink:

Bonjour,

J’ai refais quelques vidéos, sur différents formats de jeu et différentes Rooms et les ai mises sur un petit blog (cliquer sur l’image):

A bientôt sur les tables!
:wink: