Salut,
Je viens de tomber sur un article mais je suis une quiche en anglais.
En gros je voudrai savoir si ça vaut le coup que je fasse chier ma compagne pour la traduction ou est ce qu’il n’apporte rien de nouveau.
Si quelqu’un qui maitrise l’anglais pouvait expliquer en quelques lignes l’idée général de l’article et surtout si il vaut le coup de s’y pencher dessus.
Merci
http://www.megaupload.com/?d=2W0LP5T0
wow l’article de brute O_O
En plus d’un traducteur, va nous falloir un prof de maths.
J’ai essayé de m’y penché dessus et je comprends vraiment rien.
Dommage…
Bon je vous fait une petite traduction en guise d’exercice, je 'ouvre de suite et on verra bien…
Bon ben c’est très théorique, il y a un tableau intéressant, mais pour moi pas trop applicable… J’ai juste lu en dix minutes, je pense que je le lirai un jour, mais d’un point de vue joueur de poker c’est beaucoup moins intéressant que d’un point de vue modélisation mathématiques lol…
Il y a un tableau de « mix » qui est sympa, ca présente les résultats de leur minmax, en gros 1800 : T2o signifie qu’avec un tapis de 1800, la main T2o est le cut dans le sens ou l’on doit la folder avec une proba non nulle et la pusher avec une proba non nulle…
Mais ca reste de la recherche expérimentale (rien qu’a voir la présentation LaTeX, niquel et la forme)… donc bon …
Ok c’est ce que je voulais savoir.
Merci