Pensez des sng hu 2$20 pour monter une bankroll? J’aimerais pouvoir monter ma bankroll pour jouer en nl 10 sh.
Cela peux bien faire progresser le jeux post flop je pense.
Tu comptes jouer les sng avec quelle BR si ce n’est pas celle qui t’est nécessaire pour jouer la NL10 ? :dry:
J’ai 75$ de bankroll.
C’est short pour la nl10.
lE Hu moué … sinon nl 5?
le sng hu a 2.20$ me semble pas bon…
Le rake est de 10%, ce qui est énormen pour du HU
D’apres moi tu peu démarer le HU avec les 5.25$ ou le rake n’est plus que de 5% (sur PS du moin), mais avec 75$le CG me semble le plus adapté (NL5)
Niarkass wrote:
Si tu joues un poker ABC, 75$ c’est tout bon pour la NL5 ; tu peux toujours te “rassurer” en jouant un peu en NL2 bien sûr pour monter à 100$ et go go go !!!
Une fois à 150$ tu tentes un shoot en NL10 et tu avises…
Sinon tu as les don’s , perso il me restait 30$ sur Ps , aujourd’hui +50 $ sur des don’s à 5 $ , un peu risqué avec ma bankrool , mais avec un bon vieu jeu nit , pour l’instant ça marche pas trop mal … J’ai pas le courage de faire les don’s à 1 $ … Enfin si t’es pas trop mauvais et que tu as de la patience , je te le conseille , pour moi sur le long terme , c’est l’un des meilleurs moyens de monter une bankrool solide
Merci de vos réponses, je pense que je vais me focaliser sur le cash game, car en effet je me rend compte que le rake des sng hu 2$20 fais mal a la bankroll. Je regarderais du coté des don’s aussi.
play la nl 5 et va en nl 10 quand tu as 200 si tu tiens les cartes
Franchement même avec un rake important les SNH HU 2$ sont de tels
réservoir à fish sur PS qu’ils sont profitables, dès que tu atteint 100$ de BR passe au
5,25$ ou le rake de 5% est tout a fait correct, 20 buy in c’est largement suffisant à ces limites.