Salut,
A un SnG Heads up 10$ (sur la première main) mon adverssaire (premier à parler) met all in preflop.
Je sui au gros blind avec %%Ac %%Kd
Donc je n’ai aucune information sur ce jouer.
Dans ce cas precis je me suis couché en me disant :
- Soit c’est un maniac qui envoie son tapis à tout bout de champs et je l’aurai plus tard.
- Soit il a un monstre (AA, KK) et je suis mort.
- Soit il a une petite paire et j’ai au mieux 50% de chance et je n’ai pas envie de jouer le sng à pile ou face alors qu’il s’agit apparement d’un joueur médiocre sur lequel j’ai un certain edge.
Mais après reflexion je me dis que coucher cette main était peut être une erreur.
Qu’auriez vous fait dans un cas similaire ?
une fois sur deux push une fois sur deux fold… En fonction de si je touche ou si je suis en bad run, si j’ai deja gagné ou pas dans la soirée… enfin uniquement des arguments de feeling quoi. De toute manière tu ne peux pas trouver de réponses à ceci vu que c’est la première main…
J’ai deja vu des gars qui te disent dans le chat « first hand all in OK ? » la ca peut t’aider… enfin depuis je l’ai tenté une fois ou deux en me disant bien que je ne le ferai qu’avec une bonne main et sinon tant pis pour ma parole lol
J’aime beaucoup ta ligne de conduite.
Et je l’adopterai pour tout type de SnG… sauf en HU ! 
D’autant plus si tu joues sur everest (là je sais pas…).
A 10$, j’ai trop vu de mecs faire ça avec AT+, 44+ voir n’importe quel SC au dessus de JT.
Et quand tu joues des SnG HU, la plus part du temps, tu ne joues pas dans l’optique de gagner un tournoi, mais plutôt de remporter une 1/2 douzaine de SnG dans la soirée…
Donc pour moi, c’est call. Mais je conçois qu’il y ait débat !
easy call pour moi…des mecs font ca avec A10 comme l’a dit bill…Easy call pour ma part…
Et maintenant que j’y pense, oublie AA KK dans son range : 95% de mecs vont slowplayer ces mains…
Surtout en 1ere main ! Et les 4.9 % qui reste vont plutôt faire un bet standard.
Je réserve 0.1 % de mecs bourrés qui vont coucher leur main sur un missclick !:laugh: