[SNG HU FTP] Tirage flush + 2 overs / donk bet

Je joue contre un regular trés gagnant et multitableur, je pense qu’il grinde les SNG HU 10/20$. Il applique un style de jeu classique. Contre lui, je suis hyper agressif, je n’hésite pas à le bluffer ou tenter des coups borderline (sans être maniaque quand même…)

Seat 1: Sucron (1,160)
Seat 2: teamsk (1,840)
Sucron posts the small blind of 15
teamsk posts the big blind of 30

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Sucron %%Ac %%Kc]
Sucron raises to 90
teamsk calls 60

*** FLOP *** %%3c %%6h %%4c]

teamsk bets 180
Sucron raises to 1,070, and is all in
teamsk calls 890
teamsk shows %%8s %%6s

Il me fait un donk bet, je sais qu’il est capable de me faire ca sur un flop anodin car il sait que je n’ai sans doute pas touché, je pousse car je veux maximiser ma FE et je suis 50% d’équité sur ce flop s’il n’a qu’une paire

*** TURN *** [3c 6h 4c] [Td]
*** RIVER *** [3c 6h 4c Td] [5h]
Sucron shows Ace King high
teamsk shows a pair of Sixes

Je pense que ce coup peut être rentable à cause de la FE, qu’en pensez vous ?

Yop en cg c’est rentable sans aucun souci. T’es en CF face à son range + la fe c’est donc ev++.

Par contre je ne serai te dire si en s&g hu le fait de risqué son tournois pour avoir un avantage de 3:1 sur des petite blind ac un CF+ un peu de FE . A priori vu que tu n’estime pas avoir un edge sur l’adversaire, sa semble plus que correct.

Pour moi tout dépend de l’edge que tu as sur le joueur.
Dans ce cas face a un regular c’est ok.

salut

si sharp serait la je pense qu’il te dirait easy boite…

avec 15 outs quand tu envoyes la boite tu as aussi des chances que le mec fold…donc c’est plus que du 50/50 si tu prends en compte qu’il peut folder…

boiter dans ce cas de figure est ev+

Ton reg c’est un gros fish.
Rien à dire sur ton jeu, tout à fait standard en HU.

basouli écrit:

[quote]Ton reg c’est un gros fish.
Rien à dire sur ton jeu, tout à fait standard en HU.[/quote]

Je suis resté un peu sur le cul quand j’ai vu sa main, j’avoue…
En fait j’ajouterais même que je comprends pas du tout comment il peut être aussi gagnant car je l’ai affronté plusieurs fois et franchement y a rien d’extraordinaire dans son style. Et à chaque fois, il s’est envoyé en l’air avc des mains en bois contre moi…C’est peut être du au multitabling

normal, déjà tu es favori + fold equity. Je joue pareil. Le seul pb, c’est que tu dois être callé seulement par des mains fortes comme quinte ou brelan. Donc là tu serais derrière. bien joué.