Bonjour, y-a-t-il une stratégie applicable avec ce type de SNG ???
salut, sur ce type de sng, tu réduis énormément l’avantage que tu peux avoir face à des mauvais joueurs ( il n’y a pratiquement pas de jeu post flop)
De ce fait tu augmentes la variance. Le jeu standart est push or fold, tu peux piéger ton adversaire en miniraisant des monstres
[quote]salut, sur ce type de sng, tu réduis énormément l’avantage que tu peux avoir face à des mauvais joueurs ( il n’y a pratiquement pas de jeu post flop)
De ce fait tu augmentes la variance. Le jeu standart est push or fold, tu peux piéger ton adversaire en miniraisant des monstres[/quote]
Je ne connais pas ce format donc je n’ai pas particulièrement d’opinion, mais à mon avis, ce n’est pas forcément vrai.
Ce n’est pas sur le jeu postflop que se fait le plus gros de l’edge en SNG mais précisément sur le jeu push fold. Bien sûr l’edge doit quand même être moins gros, mais le gain horaire pourrait bien être beaucoup plus élevé à niveau égal.
crapshoot imo, d’autant que le rake est trop élevé.
passe ton chemin.
[quote]crapshoot imo, d’autant que le rake est trop élevé.
passe ton chemin.[/quote]
pas d’accord non plus, pour ma limite 2$ le rake est de 0.10$
ça fait 5% non, standard…
Et la méthode SAGE ? elle s’applique à ce type de SNG ???
Je pense, étant donné que c’est un raisonnement mathématique.
A ajuster légèrement suivant le profil de vilain
J’avais fait un test, pas du tout concluant (en appliquant SAGE) sur les 7$ de FTP:
Edit: En rouge EV, en vert le “vrai résultat”.
pour ma part c’est super rentable… je mixe les 2$+0.10$ et les 3.5$+0.15$ avec un certain succès
graphe à suivre…
tiens question : question bankroll : je suis a environ 110$ (30 buy in de 3.5$+0.15$)c’est pas un peu léger pour s’installer durablement en 3.5$+0.15$ ??
si oui à combien de bankroll pour les 3.5$+0.15$ ??
tu parles bien de HU ? ça me parrait léger.
La question est quelle proba de te broke acceptes-tu ?
Pour une proba raisonnable (10% à vue de pif) et un joueur gagnant 100 BI mini selon moi.
disons que c’est mon compte secondaire celui la donc si je suis broke je m’en fou
voila mes resultats pour l’instant…