SnG HU 50$ : Reraise sur board avec doublette

Salut,
On est en debut de HU pas d’info particulière sur le vilain sauf son sharkscope qui me dit qu’il s’agit d’un mauvais joueur.

Poker stars SnG HU 50$
Hero 1340$ - BB 20
Vilain 1650$ - SB 10

PREFLOP
Hero %%Kd %%Jd
Vilain Call 10
Hero Raise 60
Vilain call

FLOP
%%Kh %%Tc %%Th
Hero bet 80
Vilain raise 300
Hero fold
[color=#0000FF]
En raisant aussi fort j’ai tendance à déduire qu’il n’a pas de 10 sinon il aurait surement limp ou miraise.
Donc s’il a un K je suis surement devant s’il a un tirage aussi.
Mais ces derniers temps j’ai un peu trop tendance à ne pas croire ceux qui raise fort.

Vue qu’il s’agit du début du HU j’ai préféré pas prendre de risque et folder en attendant de mieux connaitre le vilain.

Comment joué vous le coup sur son raise ?
[/color]

Si il est tvraiment mauvais j’attends, car un mauvais peut être mauvais car il raise fort ses nuts et du coup personne ne le paie et tout le monde démasque ses bluffs.

Exemple hier : première main: j’ai QQ au BB mon adversaire qui joue a 10-20 $ avec 5-8 % de ROI donc gagnant me met 5BB de raise préflop. JE pousse allin car vu que c’est la première main il peut se dire que je suis un gars stupide comme on voit souvent à ces limites qui veut gamble, il me paie avec A8.

Dans le cas de ton vilain avec un T je fais la meme d’autant plus si c’est le début du match et qu’il ne me connait pas.

Une fois encore dépend du profil de l’adversaire. Le flop contient beaucoup de tirages possibles. Il est possible qu’il soit à tirage, en bluff complet avec un roi ou avec un dix et représente un bluff. Sans info je préfère aussi limiter la variance et jeter. Si tu va plus loin dans le coup, il est probable que vous partiez à tapis.