SnG HU 50$ : Qui value raise river

Salut,
On est vers la 20ème main du HU le joueur est très Loose passif.

Full Tilt Poker, $50 + $2.50 NL Hold’em Sit n’ Go, 15/30 Blinds, 2 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

Hero (BB): 1,550
SB: 1,450

Pre-Flop: (45) 9 K dealt to Hero (BB)
SB calls 15, Hero checks
Je raise pas car il est trop loose

Flop: (60) Q Q 5 (2 Players)
Hero checks, SB checks
Je mise pas car je sais qu’il va me payer sur ce flop

Turn: (60) K (2 Players)
Hero bets 60, SB raises to 120, Hero calls 60
Bet classique, j’aime pas trop son miniraise car il incite vraiment à être payé donc je relance pas je call

River: (300) Q (2 Players)
Hero checks, SB bets 300
[color=#0000FF]La je check pour inciter un bluff car je pense qu’il y a peu de value à miser.

Après son bet qui value raise dans cette situation ?[/color]

j’aime bien call car si tu push tu fais folder tout ses bluffs.
et en raisant all in tu es payaiis par un K ca c’est pas grave par contre tu es payé par tout un range qui te bat LA queen et les AA.je pense pas qui paye pas all in avec JJ TT si c’est le cas c’est un fish. un argument en plus de call c’est le début du sng a mon avis ya un meilleur spot pour gagner le sng

Call juste. Aucune value. De plus le miniraise sa veut dire qu’il a touché ou le K ou la dame.

C’est quoi ton pseudo? Je multiable les HU sur tilt on va sans doute se rencontrer un de ces 4

me copie pas basou je sais que je suis tres fort mais quand meme:P

C’est ce que je pensais j’ai juste call car je me voyais payé que par une main qui me bat ou un K.
En effet il était en bluff.

Je commence à peine à jouer sur full tilt et Poker stars, pseudo : ledespote avant je jouais surtout sur Everest, pseudo : le_despote

Pseudo ginga?

mno pseudo c’est ginga66 sur everest et pokerstars. mais je vois pas pourquoi tu pose la question