Salut,
le vilain est assez serrrue au turn je suis certains d’être derrière
POKERSTARS GAME $50.00+$2.50 HOLD’EM NO LIMIT
MATCH ROUND I, LEVEL III (25/50)
BB : cxbob (1880)
SB : ledespote (1120)
PREFLOP
ledespote %%2c %%Kd
ledespote raises 50 to 100
cxbob: calls 50
FLOP %%8d %%9d %%5d
cxbob: bets 100
ledespote: raises 100 to 200
cxbob: calls 100
je miniraise car il fold assez facilement ses mains
TURN %%9c
cxbob: checks
ledespote: bets 200
cxbob: raises 1380 to 1580 and is all-in
[color=#0000FF]La le problème que j’ai c’est que j’ai cerné le vilain et je sais qu’actuellement je suis derrière.
Voyons la cote je dois rajouter 620 contre 1420 (donc j’ai pas la cote pour toucher mon carreau).
Mais le problème c’est que si je fold je me retrouve avec seulement 620$ sur des blinds à 50$ (donc mon tournoi est fortement compromit)
Sur ce coup j’ai jeté mais pensez vous que c’est correct de jeter et de se retrouver avec seulement 620$ ?[/color]
Le vilain est une serrure.
Peut être preflop fallait il push s’il nne piège jamais ( je gagne beaucoup de mes HU comme cela).
Flop je deteste le mini raise qui n’a ici aucune fold equity. Je pense que j’aurai call ici. La profondeur est correct et faire boite ici est trop EV-.
Ton jeu au turn est pas tip top. Quel est le but de cette mise?
Bluffer : sa fait petit
Valoriser : il y a rien a value
Proteger : rien à proteger
Ici mise gros si tu le vois faible mais la doublette du 9 rend sa possible paire de 6 assez forte et lui laisse une bonne cote s’il est à tirage. Prends la carte gratuite que t’as obtenu avec ton mini raise.
Tu dis que tu minraise le flop car il fold facilement ses mains ?!!
Raison de plus! Au flop tu n’as qu’un tirage qui n’est même pas max, envoie plus gros si tu penses pouvoir prendre le pot maintenant ! :huh:
A la turn, tu n’as toujours rien…
Tu peux, soit prendre la carte gratuite, soit envoyer un 2nd barrel pour prendre le pot.
Ton minraise ne l’a pas fait couché et tu risques d’être commited en mettant un vrai 2nd barrel donc perso je prends la carte gratuite.
Ta mise de 200 à la turn ne risque pas de le faire se coucher. En revanche tu lui montres clairement que t’es pas vraiment fort !
Sur un flop monochrome j’évite de trop m’emflammer avec un tirage qui n’est pas max.
Concernant le préflop, j’aurais mis plus gros. Vu que le vilain est une serrure, je suis content de prendre le pot préflop, d’autant que ##Kd ##2c n’est pas une mais sensationnelle.
C clair que sur ce coup j’ai fais une erreur sur toutes les streets.
Le plus simple aurait donc été de relancer à 300 au flop et de prendre la carte gratuite au turn.
Cela m’aurait couté moins cher et j’aurais vu la river.