Salut,
C’est la deuxième mains il s’agit selon son sharkscope d’un bon joueur (+5000$ de gains aux 10$)
Full Tilt Poker, $50 + $2.50 NL Hold’em Sit n’ Go, 10/20 Blinds, 2 Players
SB: 1,510
Hero (BB): 1,490 Pre-Flop: (30) A J dealt to Hero (BB)
SB raises to 60, Hero calls 40 Flop: (120) 3 A K (2 Players)
Hero checks, SB checks
Le vilain ne cbet pas sur un flop parfait pour cbet, donc je me dis qu’il peut être en embuscade (2paires). Turn: (120) 7 (2 Players)
Hero bets 100, SB raises to 200, Hero calls 100
Son minraise confirme mon impression d’embuscade, je le vois sur AK (me demandais pas alors pourquoi je paye). River: (520) 2 (2 Players)
Hero checks, SB bets 200, Hero calls 200
Je paye car il demande 200 pour un pot de 720 (ca sens le value bet à plein nez) et comme il s’agit de la deuxieme mains il a beau avoir un bon sharkscope je n’ai aucune info
Bien sur il retourne comme je le pensais K A.
Est ce qu’il est vraiment lisible sur minimum 2 paires et le fold est standard pour vous, ou bien alors trop weak en début de game sans autres infos que son sharkscope ?
overbet river face a son VB sur le FD qui rentre si tu le vois sur AK :p. Qui sait, ptet qui fold AA/KK (ji crois pas trop mais bon).
Nan sinon ton analyse est bonne pour moi, et si le joueur est standard, c’était obv. Mais des fois on sait qu’on a perdu, et pourtant on call a cause de la valeur relative de notre main (TP en hu c’est pas rien), et surtout, pour confirmé
er notre read en voyant les cartes adverses. Je te dirai bien : bah oui easy fold turn, ou au pire easy fold river, mais je le ferai uniquement quand je joue ma A+game. C’est à dire, rarement, voir jamais :’(.
C’est ça qui me déplait payer pour la valeur relative car c’est pas cher alors que je ne vois pas ce que je bas.
La main que je bas la plus haute serait AT et un bon joueur ne la jouerait jamais comme ça. J’ai beau réfléchir je ne vois pas ce que je peut battre.
Il est clair qu’il est sur 2 paire ou brelan.
J’avais peur qu’un fold soit vraiment trop weak.
Ce qui a motivé mon call c’est qu’il s’agisse de la deuxième main et il est délicat de se fier à sharkscope pour déterminer comment joue un vilain.
Si on était plus loin dans le jeu et que j’ai la preuve qu’il s’agisse vraiment d’un bon joueur je pense que j’aurais fold.