SnG HU 50$ : Comment jouez vous AQ (1ère main)

Salut,
Encore une 1ère main de HU qui me pose problème.
Si ça continu je vais plus les jouer
:angry:

PokerStars $50.00+$2.50 Hold’em No Limit
Level I (10/20)
SB 10 : ledespote (1500 in chips)
BB 20 : biba13590 (1500 in chips)

PREFLOP
ledespote %%Ac %%Qh
ledespote: raises 40 to 60
biba13590: calls 40

FLOP %%6c %%9h %%Qd
biba13590: checks
ledespote: bets 80
biba13590: raises 80 to 160
ledespote: calls 80

TURN %%5c
biba13590: bets 260
ledespote: calls 260

RIVER %%2c
biba13590: bets 480
ledespote: folds

Uncalled bet (480) returned to biba13590
biba13590 collected 960 from pot
biba13590: doesn’t show hand

Résultat après ce coup je me retrouve avec environ 1000 jetons et lui 2000, mes chances de victoire sont compromises.
Je comprend pas ce qu’il représente sur ce coup …
Est ce que j’ai commis une grosse erreur ?
Comment auriez vous joué ce coup ?

Je ne suis pas expert et l’aurait très certainement jouer comme toi. Âpres réflexion, peut être reraise le flop? lorsqu’il te fait 160 tu lui met 400.

Ton adversaire est un gros donk d’après sharkscope donc il peut avoir n’importe quoi mais bon je pense qu’il a minimum 2 paires ici. Même si j’en vois faire sa avec AQ ou KQ.

nice fold

Raise deux blinds préflop, pour garder un pot petit et pouvoir caller les trois streets pour prise d’information.

Sans infos, je pars all in au flop si l’adversaire est un donk selon sharkscope.

Yes je me suis dis qu’il avait au moins 2 paires et je préfère fold sans info. Mais cette main aurait eut lieu plus tard je pense que j’aurais payé, c’est le type de vilain qui bet pot du début à la fin dès qui pense que tu as raté le flop.

Tcho si le vilain est un donk tu pars allin au flop ???
C’est pas un peu tendu ?

Au fait tu as un problème avec les vidéos de nos dernières sessions. J’aimerais bien les mater.