SnG HU 50$ : Comment jouez vous AQ (1ère main)

Salut,
Encore une 1ère main de HU qui me pose problème.
Si ça continu je vais plus les jouer
:angry:

PokerStars $50.00+$2.50 Hold’em No Limit
Level I (10/20)
SB 10 : ledespote (1500 in chips)
BB 20 : biba13590 (1500 in chips)

PREFLOP
ledespote %%Ac %%Qh
ledespote: raises 40 to 60
biba13590: calls 40

FLOP %%6c %%9h %%Qd
biba13590: checks
ledespote: bets 80
biba13590: raises 80 to 160
ledespote: calls 80

TURN %%5c
biba13590: bets 260
ledespote: calls 260

RIVER %%2c
biba13590: bets 480
ledespote: folds

Uncalled bet (480) returned to biba13590
biba13590 collected 960 from pot
biba13590: doesn’t show hand

Résultat après ce coup je me retrouve avec environ 1000 jetons et lui 2000, mes chances de victoire sont compromises.
Je comprend pas ce qu’il représente sur ce coup …
Est ce que j’ai commis une grosse erreur ?
Comment auriez vous joué ce coup ?

Je ne suis pas expert et l’aurait très certainement jouer comme toi. Âpres réflexion, peut être reraise le flop? lorsqu’il te fait 160 tu lui met 400.

Ton adversaire est un gros donk d’après sharkscope donc il peut avoir n’importe quoi mais bon je pense qu’il a minimum 2 paires ici. Même si j’en vois faire sa avec AQ ou KQ.

nice fold

Raise deux blinds préflop, pour garder un pot petit et pouvoir caller les trois streets pour prise d’information.

Sans infos, je pars all in au flop si l’adversaire est un donk selon sharkscope.

Yes je me suis dis qu’il avait au moins 2 paires et je préfère fold sans info. Mais cette main aurait eut lieu plus tard je pense que j’aurais payé, c’est le type de vilain qui bet pot du début à la fin dès qui pense que tu as raté le flop.

Tcho si le vilain est un donk tu pars allin au flop ???
C’est pas un peu tendu ?

Au fait tu as un problème avec les vidéos de nos dernières sessions. J’aimerais bien les mater.

Je pense que tu es battu avec ses mises de 50% du pot. Au flop c’est tendu il peut avoir JT ou 78. Il peut aussi avoir TT ou 88 et penser avoir la meilleure main.
Tu as beaucoup de problème avec tes premières mains. Tu devrais peut être éviter de faire gonfler les pots en attendant de connaitre ton adversaire.
Par exemple dans ce coup, au flop, tu peux très bien checker top paire pour le pot control, le flop n’est pas si dangeureux. En checkant le flop et payant un bet pot au turn et à la rivière, tu aurais dépensé autant qu’ici mais aurais eu ta chance de gagner à l’abbatage.
De plus, en checkant, tu induis un adversaire agressif à te bluffer.

Oui je crois qu’à partir de maintenant sur les première mains des HU je vais controler la taille des pots au maximum.
Si on a pas de lecture on peut pas jouer les bons mooves.