Salut,
Le vilain est extrêmement loose, il paye tout jusqu’à la river.
Il est très passif sauf à la river ou il essaye de m’arracher des pots si j’ai montré de la faiblesse.
Pre-Flop: (75) A 7 dealt to Hero (BB)
SB calls 25, Hero raises to 100, SB calls 50 Je miniraise car j’ai 0 fold équité, il est trop loose en plus les blinds sont élevés
Flop: (200) Q Q J (2 Players)
Hero checks, SB checks Je ne fais pas de cbet car il les paye tout jusqu’à la river
Turn: (200) J (2 Players) Hero bets 100, SB raises to 200, Hero calls 100 La je mise car je me vois devant avec ma hauteur As.
River: (600) J (2 Players)
Hero checks, SB bets 650, Hero ? Je check car il y a full au board et je pense qu’il y a partage.
Le pot fait 600 et il bet 650.
Vue le profil du vilain est ce que vous payé pensant qu’il arrache le coup ?
Je serai plutot pour un check turn. T’as rien à proteger : la seule carte qui te derange est un K…
River : je pense qu’il ne bluff pas mais je t’avoue que j’aurai eu du mal à passer. Plutot un fold après son mini raise turn.
Oui,
en fait je mise turn car je me vois devant et je me dis que comme ça j’aurai un abattage gratuit river, j’espère que mon bet turn l’empêchera de tenter un vol river.
Après sur son miniraise y a une bonne cote et je trouve que si c’est un vol c’est un peu facile.
A la river vue qu’il m’a deja volé pas mal de river j’ai fini par payé et il avait un J.
Quel enfoiré, c’est trop facile de faire ca… Vraiment trop facile… Vraiment trop hideux, lâche et sans panache lol ! !! !
J’aurais fais la meme à sa place, enfin j’aurai même tapissé river en fait ! En tout cas j’aurais callé à ta place.
MAis de l’autre côté j’aurai dit mot pour mot « Bon la je fais tapis car il ya tellement de fish quand ils voient une couleur au board ou une suite ou un full qui ne se méfie pas que je vais extraire de la value et voir si l’adversaire est un crétin »…
Et en callant perdant sachant que dans l’autre situation je me suis foutu de la gueule de cet « artiste », et bien, je me dirais « il a pas le droit, c’est lâche, salaud, mpas de panache,k go to hell »… Bref nice set up lol