SnG HU 50$ : AA joué comme un naz!

Salut,
On est au tout début du tournoi pas d’info sur le vilain.

Poker Stars SnG HU 50$
Hero 1550$ - BB 20
Vilain 1450$ - SB 10

PREFLOP
Hero %%Ac %%As
Vilain raise 60
Hero call

FLOP %%9c %%7s %%5d
Hero check
Vilain bet 20
Hero raise 100
Vilain raise 200
Hero call

TURN %%2h
Hero check
Vilain bet 100
Hero call

River %%7h
Hero check
Vilain Allin 1090
Hero Fold

Après avoir embusqué les As preflop comment joué vous le coup sur les différentes streets ?

je prefere quand même 3 bet AA face à un joueur que je connais pas, sachant que les blinds sont encore petites et les tapis donc assez deep.
Perso je le fais à partir des blinds 25/50 quand les joueurs ont davantage de chance d’être en vol et que le coup peut partir all in rien que sur un CRAI au flop.
Sinon je l’aurai joué de la même façon, je pense.

Perso je paye à la rivière. C’est vrai que ce genre de ligne bet mini, mini check raise, bet mini et all in à la rivière repésente une grosse main. Mais comme tu as sous représenté ta main preflop, il y a beaucoup de mains que tu bats et qu’un joueur peut jouer comme ça en pensant être devant. Toutes les overpaires du flop en fait.
Je n’aime pas slowplayer non plus hors position.

dur dur il représente quand meme une main énorme:raise pré flop(range très large),min bet au flop + min raise (je crois que là il veut t attirer),turn mise toute pourrie(à priori pas pour te faire fold),river all in (je comprends pas…ou il a une main énorme,c’est un mauvais joueur il veut se faire payer ou il est en bluff depuis le début avec des min raise GINGA SORT DE CE CORPS )

comme tt le monde je préfere le raise pré flop mais sinon j aurais peut etre sur raise flop et fold sur all in ce qui doit etre la pire des lignes:lol:
:lol: :lol:

je pense qu il a pocket 5

Question pour les profs : puisque un pof suit et l’autre folde !

Quid de l’interet d’un blocking bet/value bet de 200 sur la river, pour eviter de se retrouver a devoir folder avec regret les AA sur le all-in u vilain ?

En effet avec un blocking bet de 200 river on aurait été fixé s’il nous raise on sait qu’on est derrière car notre ligne représente vraiment un 7 et si ça lui fait pas peur c’est un easy fold.
Par contre la value est très limité je vois pas trop de mains avec lesquelles il peut payer qu’on bat.
Mais bon ne pas ce faire voler le pot si on est devant est déja en soit une grosse value.

Donc en effet c’est une question intéressante est ce un bon spot pour un blocking bet ?

Sa change en aucun cas le problème que Sharp a posé. Il va encore se voir devant avec overpair et envoyé la sauce. Donc le bloc bet ne change rien pour moi. Sa permet juste de prendre de la value s’il a le 9