Salut,
J’ai été très agressif depuis le début j’ai gagné tous les coups sans montrer mes mains.
Il est loose jusqu’au turn et fold river s’il a rien touché.
Full Tilt Poker, $50 + $2.50 NL Hold’em Sit n’ Go, 10/20 Blinds, 2 Players LeggoPoker.com - Hand History Converter
BB: 1,300
Hero (SB): 1,700
Pre-Flop: %%8d %%Jc dealt to Hero (SB)
Hero raises to 40, BB calls 20 (Je raise de 2BB car contre ce type de joueur je prefere jouer beaucoup de petits pots plutot que quelques gros)
Flop: (80) %%Kh %%8h %%4c (2 Players)
BB bets 20, Hero calls 20 (Il lead généralement avec medium ou bottom paire, je paye et compte aviser au turn)
Turn: (120) %%Jd (2 Players)
BB bets 100, Hero raises to 200, BB raises to 720 :S (Je le met sur TPBK ou le 8 ou la Flush, vu l’agressivité que j’ai montré sur les mains précédente je décide de le miniraise pour l’inciter à payer ou l’exciter)
Que faites vous après son moove ?
Fold, Call, All in ?
La je push sans grande hésitation contre la plupart des joueurs sauf si j’ai un read particulier ou contre un joueur ultra weak passif post flop .
A la limte si tu te sens derriére, tu peux juste call son raise à la turn en priant pour qu’il n’envoie pas river mais en payant quelque soit la carte qui tombe.
Mais j’imagine qu’il t’a montré un monstre…
Petite question, je fais les SNG HU 10$ sur Fulltilt, je vais passer aux 20$ sous peu, y a une différence de niveau ?
Push sans hésitation ?!
J’ai du mal à le voir sur seulement une paire ?
Il minibet le flop (beaucoup font ça pour appater) il bet pot au turn, je le raise et il me reraise en se commitant.
Je le voi plutot sur brelan de 4 ou deux paire K4.
Sinon pour les buyin avant j’étais sur Everest, j’ai attaqué sur full tilt directement les 30$ donc je sais pas trop.
Par contre paradoxalement je trouve les 30$ plus dur que les 50, peut etre parceque 50 est un chiffre rond alors que 30 c’est moins incitant et on retrouve des gens qui jouent à ce niveau car ils gèrent leur bankeroll progressivement mais j’ai très peu de parties derière moi sur Full tilt.
[quote]Push sans hésitation ?!
J’ai du mal à le voir sur seulement une paire ?
Il minibet le flop (beaucoup font ça pour appater) il bet pot au turn, je le raise et il me reraise en se commitant.
Je le voi plutot sur brelan de 4 ou deux paire K4.
[/quote]
En fait, à ma limite, je pousse sans hésiter car je ne rencontre énormément de mauvais joueurs et j’hésite pas à mettre tous mes jetons au milieu avc une DP (sur un board comme ca ) car les types s’envoient en l’air avc moins que TPTK assez souvent…
Aprés, je sais pas comment ca joue à ton tarif…
Mais c’est clair que son move pue le jeu énorme. Aprés on a peu d’infos. Est t’il agressif preflop ? postflop ? Est ce qu’il ne mise que quand il a touché ? Joue t’il ses tirages agressivement ? Est il capable de slowplay ses grosses paires preflop ?
Il peut tellement avoir n’importequoi sur ce spot : un brelan, TP, TP + 1 tirage, 2nde paire + 1 tirage, un tirage suite ou couleur ou les 2, une DP.
T’es capable de folder ca sur un board pareil ? Moi, il me faudrait une raison bien valable en tous cas, l’historique de la partie contient svt la réponse…
J’aurais dis "est il capable de jouer ses PP comme un pied preflop ?
Car entre nous mis à part la PP4 qui serait bien joué en callant (et encore …) la PP8 et PPK nécessite une relance. Tu as un J et un 8… j’en ai deja joué qui sur ce coup te slowplay nu brelan de K, même si à moon avis il aurait comme tout bon donk attendu la rivière.
Pour moi c’est un fold mais à chaud c’est un push je pense.
Sur le coup ne sachant pas quoi faire entre push et Fold j’ai pris la pire des décisions j’ai juste payé.
C’était je pense le moove à ne pas faire !?
Mais cela m’a peut être sauvé la partie car la river a été une doublette du K, il a mit all in et j’ai foldé du coup sans trop de remord.
PS : Tchoboweil ça te dis un petit HU d’entrainement cette semaine pour faire la belle.
Leratlouche si ça te tente je suis preneur aussi.
Par contre mon camtasia a expiré, j’ai essayé un gratuit « camstudio » mais le son est pourrit, donc je sais plus trop comment faire pour la vidéo ???
Je le vois sur K8, K4, 44 ou KJ/88/KK. KJ est possible car il est OOP au BB et KJ n’est pas une super main alors il peut juste caller pour voir des fois que. 88 ou KK me semblent moins probable car il aurais du relancer.
Je penche pour KJ (car tu dis qu’il est loose tout le coup et là il décide de sur-relancer à la sortie du J).
Je n’arrive pas à jeter deux paires en heads up. D’autant plus que ta mini-raise et ton image de joueur agressif peuvent lui faire penser que tu as un jeu faible, tu représentes AJ. Je pense qu’une grande partie du temps il a un roi. Il est hors de question de payer sec car vous êtes tous les deux commited, si un cœur arrive à la rivière ton adversaire peut bluffer ou prendre peur et jeter AK. Il faut donc faire tapis. Si t’es contre un maniaque qui relance avec rien et peux bluffer la rivière paye sec au turn et paye ou push à la rivière.
Si tu voulais jouer le pot control il fallait caller sec les 100 au turn et pas mini raiser.