Sng HU 30 winamax

bonjour,

vilain bon reg
pas encore trop d’info premier match
pas encore d’info sur sa range d’iso

-ont a besoin de tester le vilain,
-sa range me semble faible quand il cbet et check le turn : 88, 99, 8Ts, 9Ts, 97s, 87s, parfois un random QJo, Qjs, KJs, KJo Ajo, AJs+ quelques pur bluff type deux over card ou blokers suited
-de + je n’est pas de showdown

• quand il check call le turn sa range et composé de bcp Tx quelques Jx la plupart du temps

le bluff vous semble ok river ?
siz ok turn river ?

pas trop fan de limp preflop sans avoir d’info qu’il soit gros 3better. Puis du coup si on limp ça ça peut peut être entrer dans notre range de limp/fold?
flop j’aime bien le raise perso, ça dépend un peu de ta range de limp mais tu dois bien avoir des T7/77/33 et pourquoi pas des T3/73
as played turn je check, je préfère avoir plus de nuts potentielles pour prendre cette line en bluff, genre un Q9 ou 2 coeurs par exemple
river est la street que je joue comme toi lol (sauf que je shove d’une manière générale, mais j’aime bien ce size s’il a des raisons particulières)

1 « J'aime »

Limp/fold vs passif, minraise/fold vs agro sur limp, fold vs très agros. Je pense que préflop déjà tu as une part de réponse.
Sinon postflop tu as une des meilleures combo à bluff flop puisque tu as ventrale, bloque 5x de trèfle et que hauteur 5 ce qui t’oblige à ne pas jouer de ta showdown équity et plutôt de ta fold equity.
Dans le cas d’un float vs “reg qui 2 barelles que quand il a” tu auras de meilleurs combos à bluff comme 69 68 65s 64s 54s

1 « J'aime »