TURN %%5s
JO.RINNI bets $1,015.00 and is all-in (tres rapidement)
le_despote calls $505.00 and is all-in
(Je call car je ne le vois pas envoyer all in avec la flush donc je le vois sur 2 paires, l’As de pique avec une petite paire, ou brelan)
Avant qu’il envoie tapis le pot fait 480 il me reste 505.
Au vue, entre autre, de la taille de mon tapis caller vous son allin ?
Tu dis qu il mise quand il touche, et chek quand il touche pas, ce genre de joueur quand ils font all in, ils ont souvent DP, Flush, brelan…enfin bref moi je paie, j ai des outs pour le tuer si il est sur une main faite, et mon K peut tenir face a un tirage…
Moi je ne sais pas jouer les joueurs d’Everest, ce qui me saoûle entre autre dans ce coup c’est le bet pot au flop… Ca veut dire quoi ? Si tu veux reraiser au flop, tu dois lui mettre tapis, si tu lui met deux fois sa relance, il va prendre ca comme de la faiblesse ?
Bref cette main pue un peu, perso, j’aurais pas lâcher au flop et ensuite tu es à mon avis comited (peut être pas au sens ou tout le monde l’entend mais au sens ou tu es surement devant (si il n’a pas l’as de pique alors tu as des outs, si il l’a alors il n’a pas DP ou brelan…, le pire c’est AK en face avec l’as de trefle, ou la ben tu n’a plus qu’a relancer un SNG)
J’aime pas ce genre de spot, un passif qui se met à miser ca pue la #####.
Hello, comme tu l’as dit il fallait raiser le flop.
Aprés comme jouée, je push a cause des tirages que tu as (suite + FD+ DP mmême si tu n’as peut être pas tous ces tirages en réalité).
Sans ces tirages (comme jouée, je précise), je folde à la turn, spot trop puant.
Par contre j’arrive pas à le mettre sur une main. Sa facon de jouer m’intrigue… je le mets sur les as slowplay preflop.
Si il est sur 2 petites paires on est a 50/50.
S’il est sur l’As de pique + petite paire je suis à 70/30
S’il est sur brelan ou 2 paire au roi je suis 34 /66
Vue que je le vois pas sur autre chose (sur la couleur il aurait pas envoyé si fort si vite, sur un roi bien kické il aurait pas envoyé comme ça non plus) le call est limite.
Mais au vue de mon implication au pot et de mon stack le call me parait obligé.
Il était sur %%8d %%5c donc selon poker stove on est pile sur du 50/50, et un 5 sur la river qui fait full.