[SNG HU 21$ FTP] All in river d'un joueur en tilt

En début de partie, j’ai essayé de bluffer une river dans un petit pot avc rien en main (une vraie poubelle) devant la passivité de l’adversaire.

Puis s’en est suivie une pluie de trash talk de sa part dans le chat:
Billf426: fkn frogs are all the same
Billf426: bet with nothing
Billf426: play with nothing
Billf426: (except your sausage)
Billf426: nothing but aggressive nothing
Billf426: I’m so sick and tired of you people

Billf426: if you hadn’t been playing like such a fool
Billf426: I might not have called

Quelques mains plus tard, je sens qu’il commence à être chaud, à faire des calls douteux, je fais un hero call river hauteur as pour une grosse mise (200).

Billf426: and a calling station
Billf426: nice one dumbass
Billf426: It’s why you fkn frogs lose so much

Sucron: dont bluff the fish
Billf426: You mean don’t school the fish?

Ces phrases n’ont pas grand intérêt mais je le mets car elles m’ont bien fait rire.

En gros depuis le début, il me catalogue comme un fish suragressif qui bluffe bcp ,certes j’ai été agressif en début de partie mais j’ai totalement changé de rythme assez rapidement.

Full Tilt Poker Game #8004183271: $20 + $1 Heads Up Sit & Go (60871110), Table 1 - 20/40 - No Limit Hold’em - 16:29:24 ET - 2008/09/09
Seat 1: Billf426 (1,585)
Seat 2: Sucron (1,415)
Billf426 posts the small blind of 20
Sucron posts the big blind of 40
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Sucron %%2c %%9h]
Billf426 calls 20
Sucron checks

Je checke ma poubelle OOP

*** FLOP *** %%Ks %%7d %%9c]
Sucron checks
Billf426 checks

J’attaque pas car j’ai pas envie de me faire reraise en bluff ma 2nde paire, elle a de fortes chances d’être bonne
La il mise a coup sur s’il a touché ce flop, son check pour moi indique qu’il n’a rien

*** TURN *** %%Ks %%7d %%9c] %%2s]
Sucron bets 40
Billf426 raises to 80
Sucron raises to 240
Billf426 calls 160

J’attaque à la moitié du pot, chose que je fais depuis le début de partie, de plus pas de gros tirages sur le board
Il me miniraise, premiére fois de la partie…
Il call mon gros reraise

*** RIVER *** %%Ks %%7d %%9c %%2s] %%6s]
Sucron checks
Billf426 bets 1,305, and is all in

Qui paye et pourquoi?

Sur ce spot j’arrive pas à payer, tu n’est pas énormément impliqué, il te reste un stack suffisant pour que tes chances de victoires ne soient pas compromises.

Soit il a la couleur et il vaut mieux folder, soit il te bluffe car il est en tilt et si là son bluff passe dit toi qu’il va te le refaire dans très peu de temps et tu pourras cette fois payer.

L’historique de votre partie lui fait croire que tes un fish donc je pense au contraire qu’il considère qu’en mettant allin tu vas croire à un arrachage et payer, il ne blufferait pas un fish qui paye tout.

Si il est vraiment en tilt je prefère coucher la main gagnante plutot que de payer et le voir retourner deux piques et perdre le tournoi.

Bien sur si ça fait plusieurs fois qu’il te fais des allin river sur des scary cards je paye sans hésiter une seconde, mais là en fonction des infos que tu donne je couche.

je call car je pense qu’il a un roi

Ben je pense pas qu’il ait un roi en effet il checke au flop …

Ceci dit si il a un roi, alors il n’a pas la couleur, mais il a peut etre DP avec un roi ou mieux, perso je suis du même avis que Despote, vu ton stack tu peux folder, surtout au vu de l adéscription que tu en fais tu peux le piéger avec n’importe quelle overpaire apparement…

Fold aussi pour moi.

Soit le mec te prend vraiment pour un jambon, et il pense que tu paie n’importe quel montant du moment que t’as touché une petite paire, et je pense que t’es derrière.

Soit il pense que tu vas pas engager ton tournoi sur un tel board avec du léger en main et il sur protège un K. Hypothèse peu probable puisque t’es manifestement un attardé de frenchy ! et qu’il aurait peut-être betté pré flop avec un K en main.
Mais bon, si c’est le cas, t’es peut-être bien devant.

Soit il se dit que tu fais partie de l’élite de la nation et que tu as accès au second degré. Et il veut se faire passer pour un tilté, et là je pense que t’es aussi derrière.

C’est le call de ton 3bet turn qui me fait folder.

Quand bien même il est sur un K, le jeu préflop me fait penser qu’il est pas très bien kické. Et ca sens vraiment la double paire Kx.

De toutes façons, je vois pas bien ce que tu bas sur un board pareil.

Donc je fold, surtout que t’es pas vraiment impliqué, là.

Bon je vois que tout le monde folde et je pense aprés coup que c’est la meilleure solution sur ce spot.
Il faut dire aussi que ce match partait un peu dans tous les sens et que je commencais à être un peu chaud moi aussi…
Je pense aussi que caller ce genre d’overbet énorme à la river est trés EV- dans un pot non relancé avc de telles profondeurz de tapis.
Mais dans ma petite tête de fish francais, j’ai pensé qu’il y avait de fortes chances qu’il me bluffe ce pic ou qu’il n’ait qu’une seule paire sur ce spot voire moins.
J’ai préféré check/call la river en pensant qu’il allait surement me bluffer la river et j’étais prêt à payer toute mise mais je ne m’attendais pas à un all in et ca m’aurait pas dérangé non plus qu’il check back (quitte à perdre de la value).

Bon le « fuckin frog » a callé :

Sucron calls 1,135, and is all in
Uncalled bet of 170 returned to Billf426
*** SHOW DOWN ***
Billf426 shows %%2h %%4c] a pair of Twos
Sucron shows [2c 9h] two pair, Nines and Twos
Sucron wins the pot (2,830) with two pair, Nines and Twos

Don’t bluff the fucking french fish

NB à moi même: faut vraiment que j’arrête les hero call

Ouaouhh !
Moi je voyais le truc comme Bill the green, c’est sont call du 3bet au turn qui me fait folder river.
J’ai du mal à comprendre son call au turn sur ton 3bet, il sait qu’il est derrière et il attend rien a part un 2 improbable.

Il est motivé le gars !

roh les fish ils ont tous folder et c’est moi qui est raison tu la mis en tilt et c’est pour cette raison que c’est un bon call

ginga écrit:

Entre fishs on se comprend :laugh:
En ce qui concerne faire tilter l’adversaire, y 2 vidéos de Kirb alias « kirbynator » sur pokercollectif en HU CGsur Fulltilt. Ce mec est un tueur…

ouwa tu viens de m’apprendfre un truc la c ki kirb? mais tu es sérieu je pense plutot au vidéo de jonhy de la team winamax lui il mets vraiment les gens en tilt

ginga écrit:

C’est un tueur qui traine sur les HU en haute limite d’everest et de Fulltilt (peut être d’autres sites, je sais pas trop).

Moi aussi je dois arrêter les héros call, mais spécialement en HU a ces limites on voit tellement de n’importe quoi que je comprends tout à fait ton call, en plus si l’on parle en EV horraire, c’est peut etre EV+, vu que ce genre de benet de met all in souvent avec top paire ou moins, donc caller avec deux paire systématiquement te permet de faire plus de matchs a l’heure, et si tu es gagnant ben voila… c’est un autre débat, mais je comprends l’état d’esprit avec lequel tu calles (c’est un peu à cause de ca que j’ai un peu fais une pause, les all in avec hauteur Q c’est lourd, je préfère le CG HU au moins la une main ou il craque tu lui prends 2/3 de sa cave et vlan… )

leratlouche écrit:

[quote]ginga écrit:

C’est un tueur qui traine sur les HU en haute limite d’everest et de Fulltilt (peut être d’autres sites, je sais pas trop).[/quote] c’est de l’ironie leratlouche

ginga écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]ginga écrit:

C’est un tueur qui traine sur les HU en haute limite d’everest et de Fulltilt (peut être d’autres sites, je sais pas trop).[/quote] c’est de l’ironie leratlouche[/quote]

Et moi du second degré :laugh:
je sais que tu sais que je sais que tu sais qui c’est

GG le rat !

Ce qui est important ici, c’est que tu sais que tu vas payer son bet river et que tu te fais confiance malgré sa tentative d’intimidation !

Donc je ne pense pas que tu devrais arrêter les hero call, mais que tu devrais continuer à faire confiance à tes capacités de read !:wink:

Celà dit, vu l’engin, je pense que si tu foldes ici, tu as encore vraiement toutes les chances de le topper plus tard dans la partie…