SnG HU 20$ : Un main très mal jouée

Il s’agit du début de tournoi les seules indications que j’ai sur lui sont :

• J’ai un edge sur lui, c’est un gros perdant en sng Hu à ma limite selon sharkscope.
  • Sur les premières mains il à l’air très agressif.

[i]le_despote ($1,000.00) BB 10.00$
brabri ($1,000.00) SB 5.00$

PREFLOP
le_despote %%Qc %%Ac
brabri calls $5.00
le_despote raises to $30.00
brabri calls $20.00

FLOP %%4c %%2d %%2c
le_despote bets $30.00 (Tirage flush + 2OC je fais un CB classique)
brabri calls $30.00

TURN [4c 2d 2c] %%5h
le_despote bets $90.00 (Je touche en plus un tirage quinte vental je fais un 2d barrel me voyant toujours devant)
brabri raises to $180.00
le_despote calls $90.00 (Il me miniraise j’aime pas trop aurait’il la suite ou le brelan, je me contente de payer pour voir le turn car j’ai une bonne cote)

RIVER [4c 2d 2c 5h] %%4h
le_despote checks (J’ai tout raté, j’ésite à faire un bet pour pas qu’il m’arrache le pot finalement je check en esperant gagné avec ma hauteur As)
brabri bets $480.00
le_despote folds (J’ai pas envie de jouer le HU sur une hauteur As, je fold) [/i]

Je pense que ce coup a été extremement mal joué.
Comment l’auriez vous abordé ???

Aucune idée.

Si vraiment tu le trouves mal joué alors c’est qu’il y avait une meilleure façon de le jouer.
Une autre façon de la jouer pour moi aurait été vu que j’ai pas la position un truc du genre (essai, je gère moyen à cause des 100 blinds alors je tente une approche 200 et je verrais à la fin). Flop (Pot 60 Tapis 970), check ;

-> raise à 50
-> reraise 150 (Pot 260, Tapis 820)

-> Call de sa part, alors check call au turn (je pense que comme tous les adversaires que l’on voit il ne misera pas un vrai raise mais plus 100), check fold river, dans l’intention d’y mettre un énorme overbet si la couleur rentre, et de le laisser s’enfoncer dans son agressivité.

-> reraise au flop de sa part -> Fold ou all in (all in te laisse 40% d’empocher le coup avec ta flush, et peut etre que les overcards sont bonnes).
Fold te laisse à 820 de tapis…

En fait c’est la merde ce genre de main car en CG non HU tu peux faire très mal avec ce genre de truc, alors qu’en HU d’une part il peut très bien venir au flop avec hauteur 3 ou As mal kické qui trouve son 3 ou son 4 et domine ta main.
En plus en HU il est tellement facile de déstacker son adversaire (ou de lui prendre quelques pots à 500 jetons au total avec une top paire mal kickée, que oui on peu meme folder au flop en check fold sachant très bien que l’image qu’on lui donne va l’encourager à agresser et donc à perdre avec ses hauteurs Roi quand tu as une paire de 8 kicker 2…

Bref la galère, ce qui est néanmoins pas mal dans ta facon de jouer c’est que tu es la à la river, et donc que si un de tes tirages rentre le match est finis et tu peux relancer un autre match ce qui augmente ton rendement horraire lol…

Il faut comme moi que tu t’adaptes quand c’est pas un match toi contre moi en suivant tranquilement de toute manière ils mettent tellement vite leur tapis en jeu que bon…

Au turn il mini raise pour moi (avant d’avoir vu la fin du coup sa a fait tilt dans ma tête) il a le 4… Le problème c’est qu’il est mauvais. Contre un joueur plus correct j’aurai 4 bet au turn… Parce que t’as vraiment beaucoup de fold equity et il y a très peu de chance qu’il défende avec un 2, qu’il call juste avec un 2 au flop et qu’il mini raise juste la turn…
Donc ici face à un joueur attend patiemment qu’un de tes outs tombe. Ici c’est pas le cas tanpis t’as tout le temps de tout lui chipper.

Ok,Donc ma ligne n’était pas si catastrophique face à ce type de joueur et n’a pas trop manqué d’agressivité.
J’avais l’impression d’avoir vraiment été trop passif.

A titre d’info il avait %%3c %%8s je m’en suis rendu compte en étudiant mes mains dans PT.

Basouli a quelle limite tu joue en HU ? en cash ou SnG ?