Salut,
On est sur une des toutes premières mains d’un SnG HU 20$.
Je n’ai pas d’information sur le vilain.
[i]coma66 ($1,550.00) BB 10$
le_despote ($1,450.00) SB 5$
PREFLOP
le_despote %%Qd %%As
le_despote raises to $30.00
coma66 raises to $90.00
le_despote calls $60.00
FLOP %%Js %%4c %%Qc
coma66 bets $180.00
le_despote raises to $360.00
coma66 raises to $1,460.00 and is all-in[/i]
C’est pour vous un easycall :woohoo: ?
Ou sans info sur le joueur vous preferez folder et attendre de cerner le personnage ?
Avec un 3 Bet préflop t’aurai sans doute pû mieux cerner sa main et prendre de la vlue et l’initiave.
Après oui je call avec top/top
Le probleme si tu calles pas c’est que tu te retrouves avec plus énormément de jetons, en HU deep no blind increase je folde easy, mais en SNG HU normal je calle, et je relance une table, tu bats KQ KT (tu es en galere face a KT treffles…)
Bon en plus il faut vois les HU 20$ d’everest, je connais pas, mais d’après ce que tu m’as fait comprendre voila quoi, a 5$ sur PS je calle, le gars peut te retourner TT ou 99 ou AQ ou AJ… mais je le verais bien sur JJ pour le coup
J’ai pas 3 Bet preflop car à ses limites après un reraise si on 3 Bet ils partent all in tout le temps.
Avec une meilleure profondeur de tapis j’aurai foldé, là j’ai callé, il avait %%Qs %%Ts et pas damélioration pour lui.
Le problème sur Everest c’est que je considère avoir un edge important sur mes adverssaire et par conséquent je ne veux pas m’engager dans des coups incertains, du coup je dois jetter pas mal de mains gagnantes.
Meme en 5$ sur Pokerstars ils sont pas cons à ce point lol… Si ils poussent all in, c’est en bluff avec rien, et ils comprennent bien qu’avec top paire, il faut mieux mettre moins d’argent pour faire de la value à l’abattage…
Tu as combien de bankroll ledespote en nombre de BI, pour voir un peu ?
Je suis underrollé pour les 20$
mais je sais vite redescendre de limite quand j’ai une mauvaise passe
Pour les HU je monte de limite quand j’ai + de 20 buyin, mais je redescend aussitôt de limite dès que j’ai - de 20 buyin.
Actuellement je suis à 450$.
J’ai tenté ce matin un troisième shoot en HU 10$ deep, troisième victoire, mais alors easy, merci sharkscope…
La main en question:
A8 min raise de sa part je calle (il est très agressif et m’a souvent envoyé 20 fois le pot sur mes check…)
FLOP :
8 J A rainbow
je checke,
il me met le pot,
je fais fois deux et demi sa mise,
il call.
RIVER :
8…
je check,
il me fait 2/3 de ce qu’il lui reste, je fais tapis, instand call…
Il avait 67 :woohoo: :woohoo: :woohoo: