J’aurai joué le coup pareil.
A froid c’est évident que tu es derrière et qu’il a touché son gutshot.
Mais sur le coup j’aurai payé en prenant en compte que j’ai montré de la faiblesse au turn ce qui élargit un peu son range de raise river.
Personnellement j’aurai payé aussi la pluspart du temps.
Ca me parait pas évident qu’il aie touché son gutshot.
Si il a JQ pourquoi call t il sur le flop?
Evidemment ce sont des choses qui arrive et il peut avoir JsQs.
Et puis tout dépend de l’image que tu as de vilain.
Tu n’as pas beaucoups d’info sur lui mais tu peux aller voir ses stats sur OPR. Si il est bon je pense que je me couche. Je vois rarement des bons joueurs faire des bluffs comme celui là.
Sinon je me serais dit qu’il était peut être en train de bluffer un tirage couleur manqué et tu as une bonne côte.
Cela dit c’est vrai que ca sent pas trop bon quand même.
D’après ma courte expérience les gens bluffent rarement après un bet sur la river.
A part ca moi j’ai arêté de slow player 2 pairs. Ca m’ai trop souvent retombé dessus. Et puis les tables sur lesquelles je joue sont tellement loose que ca sert à rien.
Je ne suis pas fan du slow play en général d’ailleurs.
Je pense que ton check au turn est une grosse erreur avec autant de tirages possibles.
A la rivière. Une main intéressante à analyser. Je ne crois pas qu’il ait quinte avec QJ, il aurait relancé preflop et pourquoi payer au flop et ne pas te bluffer au turn, ça n’a pas de sens. A moins qu’il ait QJ de pique.
Il peut avoir 2 paires. Les deux paires qui te battent sont AT et AK. Je pense qu’il aurait relancé preflop. Idem pour KT, qu’il aurait relancé preflop et au flop.
Il peut avoir K2 ou K4 ou 24, mais je crois qu’il aurait misé un peu au turn avec tous ces tirages. Il est aussi possible qu’il a slowplayé un brelan au flop, mais généralement un joueur actif relance les petites paires preflop.
Donc je pense qu’il ne peut avoir que trois types de mains : 35 qu’il aurait lui aussi slowplayé au turn. AA ou KK et a voulu te piéger en limpant. Mais je crois qu’il a un tirage couleur raté ou une paire et qu’il te bluffe en pensant que tu n’as pas l’as. C’est un cas beaucoup plus probable que les mains qui te battent. Je paye.