Voici la situation :
Adversaire très passif, qui jette ses mains (pas calling station), ne mise pas souvent, a elancé 1 fois en position préflop en 22-30 mains et jamais en position.
Au début du coup les stacks sont de 1800 pour moi et 1200 pour lui. Il ne mise pas ses tirages, et fais du check call avec QQ sur un board avecc un A après avoir minrelancé préflop.
J’ouvre au bouton avecc une main quelconque (que j’ai transformée en bluff disons 56s c’était un truc du genre)
Comme à mon habitude de passivité je relance deux blinds faire monter le pot, la il me min raise a trois BB…
Je me dis instantanément grosse pocket paire (il n’avait pas relancé ses dames)
Je calle car la cote, le read, si je double paire je le stack, bref je call.
Le flop arrive, un truc du style
25T avec 2 piques. il me bet 60 dans 120, j’ai une paire a ce moment la, je veux le flotter une fois, car c’est rare qu’il Cbet, et je pense pouvoir faire un truc.
Bref le pot fait 240 à la turn, un troisième pique tombe.
il mise encore une fois moitié du pot. Jee décide de caller et d’arracher le pot rivière, en effet, la carte est moins forte que le T, pour moi il a une paire, et pas de pique, je l’aurai plus vu checké avec un pique pour pas se faire relancer.
Rivière 4° pique.
et la il check. Le pot avoisine les 500 $. il m’en reste 1550 de tapis sur 1500 de départ, c’est selon moi l’endroit révé (meme si j’ai pas de pique) de mettre un gros value bluff, car si il avait eu un pique il aurait misé, toujours pas de check raise, il est très standart.
Je met 350. Il m’a callé avec KK et pas un pique…
Bref je suis passé pour un donk il a perdu 10 mains plus tard, mais ca m’a saoulé. Ce coup était pour moi parfait, est ce qu’à des plus hautes limites ca peut marcher, ou bien est ce que le gars se dira toujours qu’avec un pique je ne valuebetterai pas de la sorte, ou bien je relance turn (ici je ne peux pas relancer turn car il boiterai, et je ne veux pas relancer, je veux jiuste miser dès qu’il checkera…)
Bref pour moi cette main est bien jouée, c’est l’edsprit du HU mais avec des adversaires comme cela mon génie nee s’exprime pas …