Je me suis inscrit sur un sng de hose à 5$ sur poker stars, mais ça ne se remplit pas vite, si ça vous tente de venir remplir la table. A en juger par la manière dont je joue sur mon autre table, je suis de l’argent mort, profitez-en.
ps, inscrit aussi sur un PLO8 à 10$, mais je préfèrerais jouer le HOSE.
C’est à quelle heure ? Pourquoi tu penses que ça va être une boucherie, tu connais les joueurs ?
Mon tournoi de PLO8 était une joyeuse boucherie aussi et j’ai pas touché un seul flop.
Sur une main je reçois AAKT au CO et miraculeusement personne n’est entré avant moi, je fais une relance payée par tous les joueurs derrière ! Arrive un flop à la con, genre 479 avec un tirage couleur que je n’ai pas, SB check, BB check, je check, bouton bet pot et BB le surrelance à tapis. Je fold ma paire d’as, ce qui me semble normal et là les deux joueur montrent A2, soit un tirage bas et pas de haut ! Même pas l’un des deux pour avoir un tirage couleur ou suite. Finalement le bas est tombé, ils ont partagé et le haut a été gagné par une paire de 6. Ca m’a un peu fait tilter.
Resulatat du MTT pas terrible.
J’ai donké rapidement le MTT de NLHE, je me suis à peine rendu compte que je le jouais.
J’ai fait deux SNG de horse. et j’ai gagné les deux, dont l’un devant fana en ayant eu un rush monstrueux sur la fin (après un début de session déprimant).