[b]bonsoir
est ce que j’ai fait ce qu’il fallai?
si non comment auriez vous joué cette main?[/b]
Full Tilt Poker Game #7459386418: $5 + $0.50 Sit & Go (56738172), Table 1 - 100/200 - Limit Hold’em - 22:54:11 ET - 2008/07/31
Place 1 : Weaves68 (1,758)
Place 2 : mongo_smash (1,200)
Place 3 : senordelicioso (1,140)
Place 4 : Kat Burglar (2,305)
Place 6 : Andramelech (2,050)
Place 7 : fayster22 (1,002)
Place 8 : LeeBwea (2,545)
LeeBwea mise une petite blind de 50
Weaves68 mise une grande blind de 100
Le bouton est à la place n°7
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Andramelech [##Ks ##Ad]
mongo_smash passe
senordelicioso passe
Kat Burglar relance à 200
Andramelech relance à 300
fayster22 passe
LeeBwea passe
Weaves68 passe
Kat Burglar suit 100
en touchant cette main je suis déja pret à relancer, mais y’a Kat qui relance avant moi, pas grave je surelance et je vois
*** FLOP *** [##Qs ##7h ##2d]
Kat Burglar checke
Andramelech mise 100
Kat Burglar suit 100
la je touche rien mais je fait tout de meme mon CB, et il fait que me suivre
*** TOURNANT *** [##Qs ##7h ##2d] [##2s]
Kat Burglar checke
Andramelech mise 200
Kat Burglar suit 200
toujours rien touché mais ce 2 m’arange plutot, il checke je vois pas de raison de ne pas miser encore
*** RIVIÈRE *** [##Qs ##7h ##2d ##2s] [##Kd]
Kat Burglar checke
Andramelech mise 200
Kat Burglar suit 200
je touche un roi et il checke encore, je vois pas avec quoi il pourrai me battre, à moins qu’il ai slowpayé, je mise donc encore je vois pas de raison de ne pas le faire
Je ne vois pas de problème. La mise au turn me parait correcte. S’il a une paire inférieure à la dame tu peux le faire folder.
donc temps qu’il checke call j’ai raison de faire ca, ou du moins y’a pas de raison que j’arrete de miser.
j’ai souvent peur des slowpayeur, j’en vois souvent avec une paire servie qui touche brelan et qui font pareil, sauf que la plupart du temps ils relancent tout de meme à la riviere.
Je met la fin de la main
*** ABATTAGE ***
Andramelech montre [##Ks ##Ad] deux paires, Kings et Deux
Kat Burglar défausse
Andramelech remporte le pot (1,750) avec deux paires, Kings et Deux
*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 1,750. | Commission 0
Tableau : [##Qs ##7h ##2d ##2s ##Kd]
Place 1 : Weaves68 (grande blind)s’est couché avant le flop
Place 2 : mongo_smash n’a pas misé (s’est couché)
Place 3 : senordelicioso n’a pas misé (s’est couché)
Place 4 : Kat Burglar a caché de [##Qh ##Ac] - deux paires, Queens et Deux
Place 6 : Andramelech a montré [##Ks ##Ad] et a gagné (1,750) avec deux paires, Kings et Deux
Place 7 : fayster22 (bouton) n’a pas misé (s’est couché)
Place 8 : LeeBwea (petite blind) s’est couché avant le flop
[b]je trouve que j’ai eu un peu de chance sur ce coup, le fait qu’il ne m’attaque pas malgré sa top paire et que je touche mon roi à la riviere.
c’est pour ca que je me demandai si j’avais bien joué ou pas[/b]
J’aurais plûtôt tendance à dire que c’est lui qui a mal joué… il a cherché les ennuis et il les a trouvé …
salut et bien venu, merci de m’attribuer ton 1er post 
oui je pense aussi que c’est mal joué de sa part, je suis derriere en fait et sans le roi j’aurai perdu.
c’est pour ca que je me demandai si c’était bien joué ou pas car rien ne laisser entendre qu’il était devant.
Je viens de relire le déroulement de ta partie et je maintiens que y’a vraiment de quoi y perdre son latin avec ce genre de joueur. Donc sans pouvoir vraiment répondre à ta question, je dirais que ce genre de dérouelemnt de partie ne se voit pas dans les limites hautes. Kat aurait attaqué franchement dès le départ, et toi tu aurais sans doute foldé.
Et merci