Sng horse-2 overpaires sur 2 paires au board en LO

Bonjour

Full Tilt Poker Game #8270322097: $2 + $0.25 Sit & Go (62913319), Table 1 - 120/240 - Limit Omaha H/L - 23:32:09 ET - 2008/09/28
Seat 1: Stepabo (1,061)
Seat 3: GeoCisMe (3,487)
Seat 4: RlphDvs (2,345)
Seat 5: Andramelech (1,510)
Seat 6: maestrotee (2,497)
Seat 8: LReed54 (1,100)
LReed54 posts the small blind of 60
Stepabo posts the big blind of 120
The button is in seat #6

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Andramelech [##Ah ##Ks ##As ##Kc]
GeoCisMe calls 120
RlphDvs folds
Andramelech raises to 240
maestrotee folds
LReed54 folds
Stepabo calls 120
GeoCisMe calls 120

la je relance y’a pas photo, jusque la ca va

*** FLOP *** [##Jd ##9s ##Jc]
Stepabo checks
GeoCisMe checks
Andramelech bets 120
Stepabo folds
GeoCisMe calls 120

une paire arrive au flop, je fait tout de meme mon CB dans les 2 joueurs, on sais jamais.
un joueur me suis, je me demande ce qu’il a, un J, titage quinte, deux 9?

*** TURN *** [##Jd ##9s ##Jc] [##8h]
GeoCisMe checks
Andramelech checks

la il check, je check aussi , si il a un J il a peut etre attendu le turn pour me check raiser, ou il a touché sa quinte en tout cas j’ai l’intention de suivre à la derniere si il mise

*** RIVER *** [##Jd ##9s ##Jc ##8h] [##8s]
GeoCisMe checks
Andramelech checks

[b]le 8 double mais il check encore, je sais pas trop quoi faire, je devrai miser ou j’ai bien fait de checker?
je me suis dit sur le coup qu’il était peut etre avec tirage quinte T8xx et qu’il vient peut etre de faire brelan, enfin je vois pas ce que je pourrai faire passer comme jeu maintenant qui était assez bon pour me suivre au flop, donc je check

comment auriez vous joué cette main?[/b]

Sans être un expert de l’Omaha hilo, au poker en général il y a deux raisons pour miser :

• Se faire payer par une main que l’on bat, ou bien
  • Faire jeter une main qui nous bat : ici un 8, un valet ou une quinte.

Je ne crois pas à aucun des scénarios, et je check. Tu auras peut être de meilleures réponses dans la section Omaha…

c’est ce que je m’étais dit aussi, ici y’a pas grand chose qui me paie, sauf si on me met sur bluff et je ferai jamais passer une main qui me bat, du genre une quinte, donc tu confirme.

j’ai toujours du mal à la riviere pour savoir quoi faire, si je dois miser ou pas, j’espere que ca viendras un jour!

au flop y’a pas de bas possible donc on joue comme en omaha4 à partir de la, donc meme si t’es pas un expert en hi/lo je prend quand meme en compte ta réponse!

merci bien!

PS:
la section omaha c’est que pour le PLO donc je m’aventure pas la bas je risque de me faire taper sur les doigts :slight_smile:

Je le joue pareil. Tu as sans doute la gagne à la river, mais impossible de value better.

C’est vrai que c’est dommage que le forum omaha soit intitulé pot limit Omaha, plutôt que Omaha tout court, mais je ne pense pas qu’on t’en veuille si tu post dans le forum Omaha. Ceci dit c’est une main de tournoi, donc je ne vois pas le problème à la mettre dans le forum tournoi.

c’est vrai que c’est dommage, surtout que peu de monde joue en omaha et encore moins en limit fixe.

donc toi aussi tu confirme que j’ai bien fait de checker, et à vrai dire heureusement que j’avais la position car j’aurai encore moins su quoi faire si j’était 1er de parole (j’aurai certainement checker pour suivre un bet à la riviere).

en fait il avait ##Kh ##6h ##Kd ##3d
apres il me sort ca:
no wonder I couldn’t get a K you had the other 2…NH

je sais pas trop ce que ca veut dire, apparament qu’il cherchai un roi mais j’avais les 2 autres?

Enorme, il faut que tu la mette dans le post sur les meilleures phrases lues sur les chats.

Ca veut dire en gros « Pas étonnant que je sois pas fichu de toucher un roi si tu as les deux qui me manquent ».

lol ah ouai d’accord!

on vois pourquoi en basse limit sur full tilt je trouve que c’est pareil qu’ailleurs!

je vais la mettre alors :slight_smile: