Sng h2h face allin man

j’ai joue une ptite vingtaine de sng h2h ces derniers jours car je suuck trop au poker et fallait me mettre dans une variante ou je devais reflechir… le succes etant au rdv je suis passe aux 11.5$ de star.

Il y a avait un mec qui faisait all in a chaque main depuis le debut. A la 9eme main j’ai A3s du SB il push comme d’hab j’ai calle et il montre AK et je perd

Etait ce un bon call? avec quel range callé vous face a ce genre de joueur?

merci

A3 c’est un peu léger quand même.

A vue de nez je call avec QQ+ AQ+.

Sinon j’attend plutôt qu’un autre le sorte (en callant avec A3s par exemple :laugh: )

Salut ratounet, tu verras, le SNG HU est une variante trés enrichissante. Le genre de joueur que tu décris n’est pas si rare qu’on le pense. Il ne faut jamais tomber dans leur jeu !

Avec des tapis aussi profonds, je ne paie qu’avec JJ+ et AQ+ (et encore). T’as le temps en début de SNG d’attendre ces mains là.

Everjok écrit:

[quote]A3 c’est un peu léger quand même.

A vue de nez je call avec QQ+ AQ+.

Sinon j’attend plutôt qu’un autre le sorte (en callant avec A3s par exemple :laugh: )[/quote]
sauf qu’on est que 2 ajouer et je suis le seul a pouvoir le sortir donc :wink:

Si on regarde le coup en lui-même il est EV+, face à une main random tu as 58%, or il faut gagner 55% des parties pour être gagnant avec 10% de rake. Mais tu peut attendre des situations bien plus profitables. Quand je rencontrais ce genre de joueur je faisais quelque chose dans le genre: AT+, KQ, 88+. Mais j’ai pas étudié la chose.

Si c’est all-in à chaque main pour lui d’abord un peu de moquerie ds le chat ça ne fait pas de tord pour les calmer(parfois).Sinon 99+,A10+ et KJ+ c’est un range qui n’est pas mauvais il me semble.

Oula, je crois bien que je suis un nit alors

[quote]
Il y a avait un mec qui faisait all in a chaque main depuis le debut.[/quote]

Moi sa m’arrive souvent de faire ça quand j’ai un peu trop bu, et que mon lobby de poker est allumé… c’est assez le fun et puis souvent on gagne:laugh:… Ce soir j’ai fait joué un mec bourré en nl50 avec mon compte, il a joué un bon 69/42, et il a fait du 140BB/100 pour 125 mains ^^… Poker is rigged…

Sinon quand je suis sérieux, je suis aussi nit que leralouche face à ce profil…

j’ai oublie de preciser c’etait en sng turbo donc oui on peux attendre QQ+ mais ca ne viendra pas si souvent que cela et je risque de me faire niquer trop de main puisqu’en plus je pense quy’il est intelligent pour pas jouer chque fois que je vais limper du SB (raiser du SB avec une grossse main du SB est idiot face a cet adversaire). Peut etre que A3 est trop leger effectivement. EN CG c’est sure je quite la table et vais trouver un autre pigeon avec moins de variance mais en sng pas le choix

Tout dépend de la variance que tu veux introduire dans ton SNG.
En aucun cas je payerai avec A3s. Je pense AQ+ et 88+ surement. AJs et 77 peut être.

ratounet07 écrit:

Je comprend pas trop ce raisonnement, en CG tu as tout ton temps pour chopper une main premium et le destacker, ces joueurs là c’est cadeau.

c est du sit n go pas du cash ;), moi je m en suis chopé 2 hier des allin men et je doit dire que franchement ca me gonfle surtout que le premier me tue mon AsK avec 98o et le second me tue monQQ avec37o pffffffffffffffff, enfin sinon je pense que plus ou moins n importe quel bon As ou bon K doit en general suffire a les faire taires…

Dans les circonstance que tu décris je call avec AJ+ KQ+ 88+

C’est un compromis qui me semble bien réduire la variance sans avoir à attendre trop longtemps.

ledespote écrit:

[quote] KQ+
[/quote]

lol ledespote :laugh:

oui c’est vrai ça va être dur de faire +
J’ai le droit d’être fatigué :laugh:

Pour revenir au sujet A3s surtout pas