Est vous ok avec mon play a la turn et a la river. On est encore dans le debut du tournois. Vilain n’a pas l’air tres tres bon. Il est de maniere general assez loose preflop puis tight sur le flop. Il a deja bluffé sur des scary cartes.
[10/20]
##########################################
Poker Star Game 22209735173 / Tournament
Table 121796412 1 -
Blinds : 10/20
Franchement ici je pense qu’il doit avoir touché un K ou meme deux paires. mon check a la turn il fait sembler a de la faiblesse et ca l’incite sans doute a miser. je pense quand meme que le call est ok dans ces condition. Pour la river je suis commited et je ne veux pas avoir de mal de tete si c’est lui qui se met all in…
Ratounet raises to 60
« grecco 33 » raises to 120
Ratounet calls 60
FLOP ### 6 T 8Pot: 240
« grecco 33 » bets 340
Ratounet is All in
« grecco 33 » calls 1020
TURN ### 5Pot: 2960
RIVER ### QPot: 2960
« grecco 33 » shows 7 T
Ratounet shows Q 9 Ratounet wins 2960 from the main pot with A Pair of queens
preflop la min raise ne me fait aucun effet et la cote est trop bonne pour aller voir un flop. On est a la deuxieme main du tournois. Sur ce flop c’est clair qui’l va c-better tout le temps vu sa nature et meme souvent avec de l’air. Il overbet le pot ce qui semble en plus suspect. Il semble vouloir me dire que si je veux le relancer je dois me mettre ell in et je ne pourai le faire le plus souvent qu’avec AT ou KT ou un set. Caller serait hors de question car c’est sur je vais me prendre un all in a laturn et je ne saurai pas quoi faire. Je joue donc le all in je me dit qu’il peut ne rien avoir, j’ai quand meme relancé preflop^je peux tres bien avoir AT et que de toute facon un call appelle presque assurement une paire de T au moins de sa part. Si je suis calle j’ai mes 8outs minimum pour faire la strr8 (les 7 et le J). J’ai aussi la possiblité de gagjner avec les dame ce qui donne 3outs supplementaire. J’exclus qu’il aie KK ou AA ici car il aurait fait monter le pot d’une maniere plus elegante pluttot que de l’overbeter risquer de me faire folder.
Main 1 ave ce genre de pocket faible c’est juste un flatt call PF.
Je vois pas l’interet du check turn…il va checker beaucoup de Kxh. De toute façon s’il a le roi il est mort.
Main 2 standard RAS
Bon moi vais faire dodo j’ai trop fait de sport :p. C’était bien le championnat?
Jusso5 shows T T
Ratounet shows K K Ratounet wins 2360 from the main pot with A Pair of kings
JE reflechis puis je push comme un gros donk tilté en me disant qu’il a de bonne de me caller avec Ax ou un pockert pair. C’est la premiere fois que je fais ce genre de donk move. J’en sais rien si c’est profitable donc je pose juste la question
@Basouli: quand j’aurais finids de lire le moshman sur les h2h et joué un peu plus serait il possible de prendre un cours avec toi histoire de voir ce que je vaudrai a ce moment la?
Personellement je suis loin de defendre 109 oop sans la position et avec une profondeur réduite : après sa c’est mon jeu en Hu sit and go. Pour moi c’est une erreur, tu peux te le permettre vs un ultra passif mais bon la plupart du temps tu touches pas, quelque fois tu touche ton 10 ou ton 9 mais il y a une over…tu sais jamais ou t’en es…
Je deteste le prob bet flop. Sa represente franchement de la faiblesse, sa ressemble à une mise pour se situer (en plus tu peux rien faire si t’es raise) et je call pas le all in)…
Avec KK en HU c’est un peu du gachi surtout avec ces blinds. Je vois pas l’interet de push direct. S’il a une bonne main sa partira de toute facon all in et sinon j’ai envie que le coup se developpe.
Pour les cours tu feras une demande et je vois pas pourquoi il y aurait de soucis )
Pour KK ca peut marcher, contre un donk,et spécialement si tu viens de perdre un gros coup, ou si c’est l’une des premières mains du match…
Je le faisais a 5$,a dix un peu aussi, en fait si tu vois des joueurs le faire a ta limite et bien les autres sont habitués a ce genre de boulets et tu peux faire le caméléon du coup …
[quote]Personellement je suis loin de defendre 109 oop sans la position et avec une profondeur réduite : après sa c’est mon jeu en Hu sit and go. Pour moi c’est une erreur, tu peux te le permettre vs un ultra passif mais bon la plupart du temps tu touches pas, quelque fois tu touche ton 10 ou ton 9 mais il y a une over…tu sais jamais ou t’en es…
Je deteste le prob bet flop. Sa represente franchement de la faiblesse, sa ressemble à une mise pour se situer (en plus tu peux rien faire si t’es raise) et je call pas le all in)…
Avec KK en HU c’est un peu du gachi surtout avec ces blinds. Je vois pas l’interet de push direct. S’il a une bonne main sa partira de toute facon all in et sinon j’ai envie que le coup se developpe.
Pour les cours tu feras une demande et je vois pas pourquoi il y aurait de soucis )[/quote]
oui en fait je sais tres bien que mon jeu avec T9 etait pourri mais bon j’ai juste pensé qu’il me voyait en tilt surtout qu’il s’est mis a m’insulter sur le chat apres c’est sure cpas evident qu’il me paye avec A3 ou QJ… Peut etre juste un coup de chance ici. Jamais je ne push ca preflop habituellement bien sure :cheer:
Je crois que je suis bien trop LAG en fin de SNG, pour moi T9 c’est un push plus ou moins évident à partir de 8-9 BB (de toute manière les fishs paient beaucoupo trop sur les premiers niveaux, mais bizarrement quand on les pousse all in directement dans les derniers niveaux, ils callent rarement sans A ou PP, donc autant pousser any2)
La il defend mais ne shove pas.
Le shove light vs un fish j’aime pas du tout. Et un shove light sa se fait de temps en temps mais en aucun cas tout le temps.
Je pense que tu perds de la valeur avec cette ligne.
Pour moi deux solutions :
check raise sur la turn pour faire gonfler le pot et commiter le vialin
check call à la turn, et lead la river avec un genre blocking bet qu’il est susceptible de payer, voir de relancer all-in, et que tu paieras sans te faire mal à la tête puisque de toutes façons tu vas à l’abattage avec ton set.
Le all-in sur la river, c’est le genre de bet qui fait passer beaucoup de mains qu’il aurait emmené à l’abattage de façon plus « douce ».
ici au turn je sais pas ce que je dois faire juste caller ou relancer? il peux avoir le roi ou a la dame de trefle et la river peux eter une carte dangeureuse. je me demande avec quoi il a suivi sur le flop. Je pesnais a un as et je pensais que soit il bluffais la river ou il avait l’as j’ai opté qu’il avait l’as et qu’il allait broke avec. AIs je eu tord?
[3/97]
Poker Star Game 22258904860 / Ring Game
Table mira v - 22.11.08 - 13:48
Blinds : 0.25/0.5
Main1. Preflop pareil que Basou je ne relance pas. Turn je mise et si je check je fais CR allin. Tu le dis toi-même t’es commité.
Main 2. RAS.
Main 3 effectivement mal jouée.
Main 4. D’expérience je crois que ça ne marche pas souvent.