Lorsqu’il bet la turn, tu sais qu’il n’a surement pas le tirage flush car sinon il aurait check pour la carte gratuite. Il est donc pour moi impensable de tenter le check-raise river lorsque la flush rentre, car il check behind pour un showdown quasi tout le temps ici. Joué tel quel, lead river.
C/C flop, C/R turn tu montres énormément de force, et tu fais donc quasi tout fold en face.
Après, comment la jouer… Pour moi ca dépend de votre histoire (et il semble qu’il n’y en ait pas, début du SnG), il faut essayer de représenter une main qu’il bat (sans connaitre sa main bien sur).
Si tu raise souvent ses CB j’aime bien le C/R flop (à 220) car un flop avec doublette favorise le vol contre un CB. Tu fais folder pleins de mains, mais après tout c’est toutes celles avec lesquelles il ne 2barrel pas. Pour moi tu représentes pas mal de PP, un 6, un tirage flush, ce qui peut l’inciter à suivre avec pas mal de mains.
OOP il est très difficile d’en tirer plus… ordinairement le coup ressemblement beaucoup à C/C C/R et fold à la turn de l’adversaire, ou C/R fold au flop de l’adversaire.
Tu aurais pu essayer un Stop and Go aussi… (C/C et donk bet au turn) Peut-être t’aurait-il surrelancé… mais encore là c’est peu probable…
en meme temps c’est du h2h je peux quand meme pas tout oflder quand je suis hors position puiosque je le serai une fois sur deux. SI je ne call ses raise preflop qu’avec des grosses mains je vais devenir tres facile a lire.
Oui il n’y a pas bveuacoup d’histoire entre lui et moi jusque 15mains et je ne mle souviens plus coimment il jouait puisque je joue mes h2h par 4 et que j’en aie fait une petite vingtaine ajd. Je me souviens juste qu’il me disait que si je re-raisait il allait broke. C’est vrai qu’n check raise au turn ou un lead au turn etait pas mal sans doute plus que de le voir jouer un tirage flush de maniere aggressive. A la limite sansd oute faire un lead a la river aurait ete bon car avec un flush rentree pour lui il aurait mis all in. Il aurait sasnd oute paye avec son TK et folde le reste mais au moins j’aurais tenté.
Check raise au turn pour moi… mais c est vrai que c’esdt compliqué …
tu multitables les HU 4 par 4 ???
Pour moi c’est tellement inenvisageable pour l’instant d’en faire deux, il faudrait que je m’y tente un jour, mais c’est vraiment pas pareil je trouve…
en fait je les fait par set de 4, je ne les fait pas en, continu. Faudrait peut etre que dans un premier temps je descente a 2 ou 3 quitte a jouer en continu. je les joue en mode turbo aussi. Mais en fait generalement apres 5 minutes je n’ai plus que 3 tables car un cretin c’est fait exploser… C’est sur Poker star mais je me dis que je devrais peut etre tester un autre aquarium. En h2h ca dure moins longtemps a remplir les tables
Le call du mini raise PF est standard et folder serait a mon sens une erreur.
C/C flop GG
A la turn, C/R. Pour gonfler le pot. De toute facon si tu call ici tu dis « j’ai le roi » ou tu dis « j’ai la dame avec un draw flush » Bref je prefere dire sa en raisant et en faisant gonfler le pot )
C’est dur de gagner plus. Tu n’as pas de chance sur ce coup, ton adversaire avait le dernier roi en main et tu aurais pu le stacker mais tu ne peux pas t’en vouloir. C’est un cas rarissime. J’aime bien t’as ligne. Par contre je mise à la rivière. Si ton adversaire est à tirage carreaux il va te payer ou te relancer. S’il a une autre main, il vaut mieux miser car il va checker en ayant peur de la couleur sinon. Je ne pense pas qu’il tente un bluff avec rien ici.
Perso je fais démarrer le coup àç lma turn, car certes tu ne crains pas les tirages couleurs, mais lui si…
A la turn il y a deux tirages couleuyrs, si il en possède un des deux en relancant, tu l’incite a pousser ou folder, et la il peut faire l’erreur.
Si il n’a pas le tirage, il a ou bien le roi, ou bien une paire ou un vieux tirage suite moisi… on enlève le tirage suite. Dans les autres cas il peut se sentir fort et vouloir applatir maintenant pour nep as te laisser tirer ta couleur…
Bref à mon avis ca se joue au turn, car n’iomporte quel coeur ou carreaux va stopper l’action, tout comme un A ou un J a la limite…
Certes, mais on est oop, donc au turn, si on calle simplement, avec quelles mains remettra t il de l’argent dans le pot à la rivière ?
les couleur, donc la on peut relancer a la turn, pour le faire payer, et value better petit si un tirage rentre.
le K ou la Q si les tirages couleurs ne rentrent pas…
un bluff…
Donc après on pour moi si on veut extraire un max, il ne faut pas espérer le bluff, et envoyer un peu de sous au turn, au moins pour que ca parte à tapis si il se sent fort (overpaire pourquoi pas…) Pour moi une fois que l’on calle encore au turn, cela va etre difficile a la rivière de faire quelque chose oop.