Hello à tous!
Je joue en SNG 3$ FR sur Party Poker. J’avais très bien commencé avec dépôt de 100$ et je suis monté jusqu’à 280$ (j’avais alors un ROI de 40%)
Depuis, je suis descendu à 200$. Au début de ma chute, je pensais ne pas avoir de chance (je perds tous mes coin flips…) mais à force je commence à me demander si je suis finalement mauvais (alors que je pensais avoir un jeu solide).
Mon roi est désormais de 3.6% et avec l’ev, je suis sensé être à -5%.
Que pensez-vous de ce genre de situation?
Difficile de te répondre comme ça… Tout ce que je peux te dire, c’est que cet été, ça se passe moyen pour moi… Faudrait que tu nous fasses un petite vidéo pour voir ton jeu…
Etant toujours en train de préparer mon CV coaching, j’ai proposé à SebOOOO de lui récupérer 10 HH pour faire un diagnostic de son jeu… j’ai envie de proposer cette formule sur ma future offre de coaching… fais un .zip et uploade la sur un site…
Donc si tu es le premier, je te propose de m’envoyer une série de HH pour que je critique de manière constructive ton jeu…
A++
Canonbis
PS: Entre nous, j’ai de la tune sur PartyPoker, je n’y joue quasiment plus car je n’y prends aucun plaisir, trop de fish… j’ai joué deux SNGs la semaine dernière en 6$ en SH… et moyenne des stats HUD de la table, 40/30, j’ai quasiment envoyé mes deux BI à lla poubelle… un fois, je relance UTG+1 avec QQ 4 BB car UTG avait limpé, tout la table paye… ??###??? enfin bref abusé le niveau sur cette room…
Merci beaucoup pour proposition, ça serait super pour identifier mes leaks ou me rassurer sur mon jeu…Bref, que du positif! 
Je peux te mailer mes derniers HH si ça te va…!?
C’est fait canonbis!
J’attends la bonne parole 
La bonne parole je ne sais pas mais mon avis tu l’auras…
A++
Canonbis