Sng double or noting

Salut,
je post car j’ai une petite question,voila:
je viens de terminer un sng sur pokerstars double or nothing,
il reste 6 joueurs(la bulle) 4 joueurs avec a peu pres 3500 et 2 joueurs avec a peu pres 800 les blinds etant a 125/250…je suis au gros blind et chipleader…tout le monde fold et le petit blind assez lag m’envoie sa boite il a 300 de moins que moi…j ai les cowboys et JE CALL???
Ai je bien fais???sachant que la prochaine main 1 des 2 shortstack est de gros blind et qu il va etre commited…il y a de toute facon de forte chance de stacker un des petits tapis…j’ai l’impression que j’ai mal joué ou assez weak???
je le voyais sur un as en +…il avait *AQs et j’ai eu un K au flop donc j’ai touche mon set au plus grand bonheur des 2 shortstacks j’imagine…pouvez vous me donner votre avis pour savoir si c’est a refaire?est ce gagnant sur le long terme…mon pseudo est lykydyzer369 sur pokerstars

Ben on peut imaginer que sans jouer une main tu es sur à 100% de finir ITM, vu qu’aucune main n’a 100% d’équity preflop tu doit tout folder sauf pour faire sortir les shortstacks où tu ne remet pas en question ta survie si jamais tu perd. Enfin je t’assure rien j’ai quasiment jamais joué de DON, mais je sais qu’il est régulièrement bon de jeter de très grosses mains et je pense que dans cette situation c’est ce que tu doit faire.

salut, il m est arrivé une chose similaire lors d’un tournoi satellite…J’étais sur a plus 95% d’avoir mon ticket et le SB que je couvrais de peus m envois la boite…J ai jeté mes deux beaux as noirs…En étant presque qualifié et avec 20% de chance de me retrouver shortstack je ne me suis pas posé la question bien longtemp en tirant meme presque de la fierté de pouvoir d’accomplir ce geste ,Un certain MC Evoy(vainqueur du main event 1983) raconte qu’a 3 reprises lors d un gros tournoi a la bulle il a jeté ses as preflop car son objectif était de rentrer ds l argent. He oui je suis persuadé que tu aurais du jeté tes Rois.Ceci dis celui ki a fait la plus grosse erreurs c est bien le SB lol…

En Don la réponse est simple …fold fold meme les AS… la SB ne fait pas d’erreur il pt pusher any two…tu te dois de folder…caller est prendre un trop grand risque…

A la bulle tu ne call que les pts tapis qui ne dépasse pas 10% de ton stack…

Il faut penser qu’ils peuvent doubler plusieurs fois…Rien n’est encore fait…

Laisse les autres faire des erreurs…:wink:

:cheer:
merci de vos reponses elles confirment mon erreur…je n’irez plus faire le sherif…:wink:

lykydyzer357 écrit:

[quote]Salut,
je post car j’ai une petite question,voila:
je viens de terminer un sng sur pokerstars double or nothing,
il reste 6 joueurs(la bulle) 4 joueurs avec a peu pres 3500 et 2 joueurs avec a peu pres 800 les blinds etant a 125/250…je suis au gros blind et chipleader…tout le monde fold et le petit blind assez lag m’envoie sa boite il a 300 de moins que moi…j ai les cowboys et JE CALL???
Ai je bien fais???sachant que la prochaine main 1 des 2 shortstack est de gros blind et qu il va etre commited…il y a de toute facon de forte chance de stacker un des petits tapis…j’ai l’impression que j’ai mal joué ou assez weak???
je le voyais sur un as en +…il avait *AQs et j’ai eu un K au flop donc j’ai touche mon set au plus grand bonheur des 2 shortstacks j’imagine…pouvez vous me donner votre avis pour savoir si c’est a refaire?est ce gagnant sur le long terme…mon pseudo est lykydyzer369 sur pokerstars[/quote]

je folde meme AA dans ce spot. Tres mal joué je trouve. Ton gain en equité a ce moment du tournois est deja enorme et n’oublie pas qu’elle n’est que de 20$ au maximum si tu fait des 10$ si tu fais des calcul tu dois etre a ±18$ d’equité alors vas tu risquer 18$ pour en gagner que 2$ non. Le move du gars avec AQ est encore plus atroce.

salut,
merci ratounet claro j’avais bien compris c’est meme ce qui m’as fait poster…je viens de matter ton blog ou tu annonce ton challenge 10K dans l’annee je suivrai ca avec interet n’etant pas tres performant en sng… GL;)