SNG "Double or Nothing" de pokerstars

Salut à tous,

Voila j’aimerai savoir si ici quelques personnes jouent ce type de sng et si ils sont rentable ??

Merci à tous!!

Tchuw

slt moi j’en joue quelques uns sur winamax , la strategie est assez simple : TAG quand tu as un gros stack , et quand tu est short prend un peu plus de risque pour garder un tapis moyen et pour pas que les autres ne font qu’attendre ton élimination.
une fois que tu maitriseras bien ces sng avec une table , ce sera assez simple de multitabler , je pense que la rentabilité sur ces sng c’est de pouvoir plus multitabler que pour des sng normal.
voila mon avis mais j’aimerai bien l’avis d’autres personnes

Merci pour ton avis et tes conseils
a +

Si t’es largement meilleur que tes adversaires c’est pas top. Surtout la rake qui gagne. Maintenant la variance doit etre moindre et le niveau egalement

merci basouli, donc pour toi c’est pas terrible…

sur PS le rake es moindre que sur les autres room. Ton point de break even se situe a 52% de victoire. La variance est clairement moindre mais concernant les ROI il faudra attendre encore un mois ou deux que certains joueurs aie atteint un nombre significatif de tournois (plusieurs milliers). JE pense qu’il y aie moyen de faire dans les 15-20% sur les 5.25$ et sans doute 13-15% dans les 10.40$. Pour les 20.80$ 10% me semble tres tres bien au vu de ce que je vu.

C’est clair que la strategie a adopter est differente des sng classique et que tu va folder pas mal. Si tu es inscrit sur un site comme sngicon tu trouvera quelques videos interressantes parlan t de strategie. L’enorme avantage de ces DON c’est comme tu seras toujours au minimum 6, tu vas pouvoir multitabler en masse. jouer 24 tables sans aucun probleme (compare a l’obligation d’utiliuser des script et avoir l’habitude pour les sng classique). Ici certains joue aisement plus de 32tables en meme temps. Alors quadn ils arrivent a faire du 10% sur des 20.80$ en jouant 32tables 8h/jour ca peux aisement commecer a etre rentables…

Ola ratounet!!

Merci pour cette réponse précise et très claire, merci beaucoup.

Salut!