j aurai voulu connaitre votre avis sur ces sng , savoir si certain les pratique regulierement et ce que vous pensez du niveau …
pour ma part je pratiques pour le moment ces sng avec un buy in de 5€
pour 4 sng :
buy in 20€ , et une premiere place donne 18.44€ , ce qui veut dire qu une victoire sur 4 suffit presque a etre breack heaven (hormis les 1.56€ de rake ) .
donc un mauvais badbeat est plutot facil a absorber avec une autre victoire pour rester largement positif
La variance est plus grande, tu doit maintenant battre 2 joueurs à la suite pour 4 Bi. Alors que battre deux joueurs en HU normal te rapporte 2 Bi seulement. Mais le HU final, te donne logiquement un edge moins grand que le premier. Donc je trouve ça assez compliqué, je ne suis pas assez bon en maths pour te faire des calculs mathématiques, mais c’est EV+ si tu es un très bon joueur de HU qui domine ta limite et moins si t’es un random. Le problème dans tous les cas est le peu de volume existant sur ses HU
pour le volume ca va j arrive a ouvrir 4 sng en moins de 7/8 min
je ne penses pas etre un exelent joueur de hu mais le niveau est assez bas
exemple :
on me paye souvent mon allin a la turn avec juste un tirage couleur (faible des fois en plus ) ou meme juste un tiraga quinte ventrale quand j ai brelan ou deja quinte max
la plupart des joueurs min bet avec leur grosses paires ( facil a voir )
apres avoir relancer preflop et fait un cb au flop quand j ai touché fort , un check au turn et le mec envoie souvent allin lol
alors je sais pas si je tombes sur des gros fish mais en tout cas cela se passe bien pour le moment
ps : je ne crois pas qu il y est de regs sur ce genre de tournoi , en tout cas j ai rien remarqué pour le moment . pas comme quand je jouais les 3€ 6max turbo ou la y a au moins 2 joueurs sur toutes tes tables lol
si quelqu un a deja fait ou veut faire une video sur ces tournoi double HU je suis preneur
Ce sujet avait déjà était traité sur le forum et la conclusion était que ces tournois étaient plus Ev+ que les simples mais je me souviens plus des calculs.