Comment il peut ne pas caller 95 jetons en BB 300 !!!
[handreplay]1295737[/handreplay]
Comment il peut ne pas caller 95 jetons en BB 300 !!!
[handreplay]1295737[/handreplay]
Mais je fini quand même ITM avec …2900 jetons…Up 580 to 2900 jetons…:blink:
Une fin de partie de fou et c’est le 2eme sur l’image du dessus qui fini 5eme sic
Jahmarleycom wrote:
[quote]Comment il peut ne pas caller 95 jetons en BB 300 !!!
[/quote]
Hier j’ai fait la même missclick… Je pense tout simplement que le mec multitable et a mal lu le montant
A ce sujet, c’est une technique à utiliser, j’explique
Vous avez 456 jetons sur des blinds 100/200 donc pas de FE sur la BB…
Au lieu de faire tapis vous mettez 450, et ca peut poser pb à la BB qui ne sera pas suffisamment attentif et qui verra que vous n’êtes pas ALLiN
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]
Hier j’ai fait la même missclick… Je pense tout simplement que le mec multitable et a mal lu le montant
Canonbis[/quote]
Ouais moi aussi ca m’arrive parfois quand je fais plus de 12 tables.
Le contraire mais déjà arrivé aussi. Un mec avec un gros tapis fait une relance genre 489 sur ma BB à 200. Je crois qu’il est allin alors je call avec 72o. L’avantage c’est que si le flop vient 2 2 7 je suis invisible
Ca ne m’est pas encore arrivé heureusement depuis que je suis passé à 12 tables, 5$.
Ma pire soirée, j’étais bien fatigué: foldé KK, foldé AA après un 4bet… Ca arrive…
Canonbis
Jahmarleycom wrote:
[handreplay]1295737[/handreplay][/quote]
mwais c’est clair que c’est sans doute un brin exagéré mais il multitablais sans doute et n’a pas fait attention surtout saund on vois a sa droite l’ultra short (parfois je laisse des walk a des gars sit out lol). on peu x aussi argumenter que ca lui fait exonomiser 95jetons et que si il a 23 c’est paas plus mal ainsi et que ca lui permet de survivre un petit peu plus longtemps en au cas ou les short ne ferait que doubler. En plus si le gars push il doit avoir un monstre car tu ne saura pas payer les blindes et donc tu auras a prendre un risque avant lui. Donc au final meme si le move est moyen ca peux s’expliquer
ratounet07 wrote:
[quote]Jahmarleycom wrote:
mwais c’est clair que c’est sans doute un brin exagéré mais il multitablais sans doute et n’a pas fait attention surtout saund on vois a sa droite l’ultra short (parfois je laisse des walk a des gars sit out lol). on peu x aussi argumenter que ca lui fait exonomiser 95jetons et que si il a 23 c’est paas plus mal ainsi et que ca lui permet de survivre un petit peu plus longtemps en au cas ou les short ne ferait que doubler. En plus si le gars push il doit avoir un monstre car tu ne saura pas payer les blindes et donc tu auras a prendre un risque avant lui. Donc au final meme si le move est moyen ca peux s’expliquer[/quote]
Même avec 23 le call est obligatoire… :woohoo: Même contre AA il a les côtes
AA vs 23 environs 15% (un truc du genre)
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
mwais c’est clair que c’est sans doute un brin exagéré mais il multitablais sans doute et n’a pas fait attention surtout saund on vois a sa droite l’ultra short (parfois je laisse des walk a des gars sit out lol). on peu x aussi argumenter que ca lui fait exonomiser 95jetons et que si il a 23 c’est paas plus mal ainsi et que ca lui permet de survivre un petit peu plus longtemps en au cas ou les short ne ferait que doubler. En plus si le gars push il doit avoir un monstre car tu ne saura pas payer les blindes et donc tu auras a prendre un risque avant lui. Donc au final meme si le move est moyen ca peux s’expliquer[/quote]
Même avec 23 le call est obligatoire… :woohoo: Même contre AA il a les côtes
AA vs 23 environs 15% (un truc du genre)
Canonbis[/quote]
je sais mais tu n’es pas en sng mais en DOON
il n’a pas spécialement un monstre. Il sait qu’il doit bouger, on est 7 pour 5 places. Donc moi je sort et après c’est lui donc autant prendre le risque quand tout le monde fold et qu’il est first-in même s’il sait qu’il devrait être payé 99% du temps.
J’étais vert sur le coup mais comme j’ai fais une remonté de fou ca passe mieux
Jahmarleycom wrote:
[quote]il n’a pas spécialement un monstre. Il sait qu’il doit bouger, on est 7 pour 5 places. Donc moi je sort et après c’est lui donc autant prendre le risque quand tout le monde fold et qu’il est first-in même s’il sait qu’il devrait être payé 99% du temps.
J’étais vert sur le coup mais comme j’ai fais une remonté de fou ca passe mieux :-)[/quote]
bien vu (je croyqis que c’etait la bulle lol)mais serieusement meme si je suis pret a caller light en tant que BB ici je ne le fait pas avec 100% de mon range disons 85% quand meme…
salut
j’ai trouvé bien pire, que ce soit en tout ce qu’on veux comme type de poker c’est un call avec 100% des mains la non?
[handreplay]1319179[/handreplay]
il fait tapis en fait, le replayer n’a pas pris en compte les 40 jetons des antes!
LOL
Trop fort celui-ci
10 jetons pas mieux !!!
canonbis wrote:
[/quote]
A ce sujet, c’est une technique à utiliser, j’explique
Vous avez 456 jetons sur des blinds 100/200 donc pas de FE sur la BB…
Au lieu de faire tapis vous mettez 450, et ca peut poser pb à la BB qui ne sera pas suffisamment attentif et qui verra que vous n’êtes pas ALLiN
Canonbis[/quote]
il y a un autre avantage a jouer comme ça:
ex: il te reste 690
blind 100/200
tu raise pref 600, le prochain joueur qui veut te mettre à tapis doit mettre dans le pot 1200 et peu se commit vs 3e joueur. Si effectivement il y a un 3e larron, selon la force de ta main, tu peux folder et laisser les 2 autres s’envoyer en l’air s’il n’ont pas de neurones :lol:
autre avantage, si just call de l’adversaire, si tu touche pas le flop, tu peux parfois envisager de fold si tu sens que le nit d’en face est loin devant.
C’est une technique marginal mais bonne à avoir dans l’arsenal limité des DON imo
il a du cocher la case check/fold la big blind pour les 10:dry: